Akira a écrit :Hulk est de retour

On a un topic "vos Honda et l'E85" si tu veux regarder.
oui , ce sera avec plaisir j'ai du étudié les AFr régimes rapport vs T° eau pendant 1.5 ans été hivers sur carto OEm
et SP98 avant de faire les choses bien sans reprog ,
((apres des discutions avec bud je m'tais lancé aussi en 2013

mais m'étais apperçu qu'au E85 avec les injos d'origines et pression au max 4.2bar passé 5500rpm le duty cycle était saturé donc afr dans les choux passé ce régime ! trop roulent comme ça ...en mode roulage sous les 5500rpm pas de soucis au dessus la casse pend au nez ...))
ce jour vais faire une carto avec reprog OBD1 aussi (+injo H22)
quand j'ai du temps je ferais un résumé car je vois trop de choses faite a tâtons dangereuse pour les réglages moteur ici et sur d'autres forum , j'expliquerai comment faire pour rester fiable et pas pauvre en richesse ect ... maintenant je ne posterai pas avant test comme ce fut le cas avant pour éviter les blablas inutiles

mais les choses testé approuvé
j'ai pas mal de retours d'expériences a partager sur plusieurs pts moteur châssis ect ......
TheSorrow30 a écrit :Voila une bonne nouvelles!
Content de te revoir ici mon lapin!!!!
yess merci , également
il faudra que je fasse un topic sur les réfections des triangles supérieurs , hier soir j'ai fini le montages des sillent blocs rouge en 2 partie dont je t'avais parlé , me reste à faire les tests routiers pour comparé aux superpro bleu que j'ai depuis plus de 6ans et RAS avec les superpros;)
alexfrede95 a écrit :Bon retour Tata

hihi coucou poto , big tata est de retour en effet , la biz