Quand Je reprog les TDI je touche à :
- Carto pédale
- Délimitation de couple de protection de BV
- Délimitation des fumées
- Avance
- Sural
- Prépo turbo
- Limitation turbo / Patm
- Temps d'injection
- Adaptation Capteur MAP
- Adaptation pédale
- suppresion EGR
- Affichage sous VAG COM
- Pseudo caché dans la carto pour les pompeurs de carto
-....
Question adapation de faisceau je m'étais lancé dans la fabrication d'un faisceau d'adaptation d'un calculateur reprogrammable par OBD car mon calculo d'origine est avec EPROM mais j'ai jamais fini => 120 fils x 2 donc 240 soudures à faire
Concernant la lude....j'aimerais déjà la refaire rouler elle me manque trop! J'ai éclaté la MAR en faisant une petite accel un peu vive et ma 4 n'est pas passée...
Donc dans un premier temps trouver une boite longue genre M2A4

Si ca interesse des gens je me suis fait un calculateur Excel avec V1000, Regime pour chaque rapport à 90, 110, 120 et 130km/h , Vmax, Regime de retombée..... d'où mon envi d'avoir une M2A4

S'il y a des motivés pour finir le fichier et rentrer une à une toutes les boites de vitesse...
Ensuite j'ai mon kit motegi à monter, trouver une calandre motegi, un carrosier car elle est aussi rouillée qu'un chalutier (véhicule Suisse).
Mécanique => commencer par démontage culasse pour polissage des conduits, réalignement des conduits d'échappement/admision, plénum ATR ou skunk, ACC ATR?.....enfin grosse prépa atmo mais qui prendra son temps

le tout géré soit par un P28 chippé ou S300 voire des ECU maisons que des collègues motoristes fabriquent et montent sur des Clio RS turbalisés, 205 TCT...etc
Bref j'espère un truc propre, un peu plus poussé que les prépa easy.
Si je dois turbaliser une honda je prendrais quelque chose d'un peu moins rare mais bon j'ai plein d'idée mais manque le temps et l'argent

Je suis encore jeune, j'aurais mon Honda turbalisé avant de mourir