salut a tous ( j adorre mon taf p3 )
Modérateur : Modérateurs
-
- Shito Luder
- Véhicule : 2G 16 /3G 16/
- Kilomètres : 0
- Département : 44
Re: salut a tous
bon plus de béquilles depuis hier je serais sur mets deux pieds pour le national :)et reprise du taf le 9
- silver_arrow
- Samurai Luder
- Véhicule : 3G ph1 2.0i 16s 4ws
- Kilomètres : 168000
- Département : 33

-
- Shito Luder
un message juste comme ça parce que voila ce que je préfère dans mon taf .
Les puzzles
là c est sur une allemande, VW Karmann de 1970 ( moteur de cox ) c est pas ce que je préfère mais le chantier est très intéressant
toute les pièce sont fournies par le client de qualité moyenne au niveau de la presse ( je trouve )

là il y a deja une vingtaine d heure de taf
et puis il y a l autre coté a faire

il vaux mieux ça qu une face arrière le MAN quand le chauffeur ce loupe en attelant
Les puzzles

là c est sur une allemande, VW Karmann de 1970 ( moteur de cox ) c est pas ce que je préfère mais le chantier est très intéressant

toute les pièce sont fournies par le client de qualité moyenne au niveau de la presse ( je trouve )

là il y a deja une vingtaine d heure de taf
et puis il y a l autre coté a faire

il vaux mieux ça qu une face arrière le MAN quand le chauffeur ce loupe en attelant

- silver_arrow
- Samurai Luder
- Véhicule : 3G ph1 2.0i 16s 4ws
- Kilomètres : 168000
- Département : 33
On imagine bien ouaismathieu82 a écrit :il vaux mieux ça qu une face arrière le MAN quand le chauffeur ce loupe en attelant

- ioyo
- Kamigami Luder
- Véhicule : merguez blerte
- Kilomètres : 51
Re: salut a tous ( j adorre mon taf p3 )
Cool c'est comme a la tv! :-)
- iantorny
- Kashira Luder
- Véhicule : SJ-SN-SY-AB-BA-CA-KA-EK
- Département : 69
Ouais c'est super, tu fais un bien beau métier, où l'expression "homme de l'art" prend tout son sens 
Si j'avais pas écouté les têtes pleines d'eau qui y a 30 ans nous éloignaient des métiers manuels...shit

Si j'avais pas écouté les têtes pleines d'eau qui y a 30 ans nous éloignaient des métiers manuels...shit
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
C'est classe ! 

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
-
- Shito Luder
merci les gars
Quand j ai choisis cette formation il y a 10 ans je me suis dit " je le fais pour moi pas pour les clients " pour que ça me serve si je pète un voiture ... et ça ma servie
ma 1ère 2g EX casse moteur a 380 mille bon la ok j ai rien pus faire 5 mètre d huile derrière la voiture et de la fumé blanche moteur bloqué
,la bluebird le brancard ( partie qui tien l aile) gauche descendue de 8 cm un mur a 6h du mat , la R5 un tête a queue sur un pont j ai arraché la moitié du bloc avant et la 2g 16 bein 2 biche dont la première sévère .
donc la je suis en plein doute est ce que je continue ou je change ?? mécanique je suis pas fan j aime pas trop avoir les main dans la "merde" désolé pour les mécano de métier . le travail de la fibre de verre m a toujours tenté en vendée il y a pas mal de boite mais elles font principalement du nautisme et je préfèrerais quand même resté dans l’automobile , chaudronnier soudeur parce que j ai pratiqué dans ma scolarité .....
de toute façon j arrêterais pas la carrosserie quand je dit ça je pence a une 3G du fofo
tu sais la carrosserie, je dirais que je m en lasse un peux .iantorny a écrit : Si j'avais pas écouté les têtes pleines d'eau qui y a 30 ans nous éloignaient des métiers manuels...shit
Quand j ai choisis cette formation il y a 10 ans je me suis dit " je le fais pour moi pas pour les clients " pour que ça me serve si je pète un voiture ... et ça ma servie

donc la je suis en plein doute est ce que je continue ou je change ?? mécanique je suis pas fan j aime pas trop avoir les main dans la "merde" désolé pour les mécano de métier . le travail de la fibre de verre m a toujours tenté en vendée il y a pas mal de boite mais elles font principalement du nautisme et je préfèrerais quand même resté dans l’automobile , chaudronnier soudeur parce que j ai pratiqué dans ma scolarité .....
de toute façon j arrêterais pas la carrosserie quand je dit ça je pence a une 3G du fofo
- Akira
- Modérateur
- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
Tu penses à quelqu'un en particulier ?
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !

-
- Shito Luder
Oui surtout quand je vois le boulot que font certainAkira a écrit :Tu penses à quelqu'un en particulier ?