vrooom a écrit :Argh !
L'assurance t'a remboursé convenablement ?
Tu recherches une 5G F20 ?
alors j'ai trouver une mais il y à beaucoup de taff à faire . je suis allez la cherche le week-end du 10 septembre 2016..
j'explique mon blème:
voilà je part du MAN où je l'est achetée , je fait tranquillement la route sens blème la pousse un peux pas trop.. et vers 30 km de chez moi ( ORLEANS ) la elle se met à trembler de tout les côte

je m'arrête , et , la elle calle

je n'est vue aucune fumée sortir de l'échappement .. rien que dall .. Je suis très soucieux j'attend un peux ( 20mm ) j'ouvre le capot et rien de spécial , tout fonctionne bien pas de fuite rien . J e referme , et , là elle ne veux pas partir

je refait un essais et là elle veux mais calle . D onc je recommance encore une fois et je garde un peux l'accélerateur , et elle part mais avec un tremblement de dingue. elle trouve sur 3 cylindres

et j'ai prier pour que ça tienne jusqu'à chez moi ( 30 bornes encore ) Je rentre donc et je demande à copain de me dire ce qu'il en n'est .. l'un meux c'est une segmentation ( moi étonner ) tes sur ??? car pour moi une segmentation tu reste sur place.. et l'autre un gars qui connais bien les moteurs HONDA me dit regarde tes bougies !! je regarde et là stupeur elles son mortes , l'une d'entre elle à même de l'huile. ( photos arrivent ) et les autres noir de chez noir , et , les écartement sont tous mort .. mais pensez-vous que c'est vraiment les bougies ???
Je vous ferraient les photos de la LUDE ..