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damien16
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Lu #46
#1
Message
par damien16 » dim. 15 nov. 2015 17:58
oula, effectivement j'en étais loin!
on vas dire que c'est une coïncidence amusante alors...
au fait, j'ai oublier de vous remercier tous, pour les conseilles que j'ai pu avoir et qui m'ont bien aidé pour la restauration de ma 3G!

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Joa
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Lu #47
#2
Message
par Joa » jeu. 26 nov. 2015 09:52
j'aime bien le rendu des jantes de 2G16 sur la 3G.
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damien16
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Lu #48
#3
Message
par damien16 » mer. 2 déc. 2015 14:04
salut a tous! s'avez vous comment sont fixé l'ailerons sur le coffre? est ce que c'est facile a enlever?
je voudrais le mettre sur le coffre de la ph2 que j'ai récupéré....
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paumaxant
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Lu #49
#4
Message
par paumaxant » mer. 2 déc. 2015 17:17
bien sympa ta 3g elle me rappelle ma première
d'accord avec Joa pour les jantes
pour l'aileron tu dévisse , tu reperce , tu remonte et voilà

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damien16
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Lu #50
#5
Message
par damien16 » jeu. 10 déc. 2015 15:16
ce midi j'ai juste fait un essai avec le coffre de la ph2

ca change literalement le look arriere!!

c'est carrément plus propre!
c'est décidé, je le repeint!!

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damien16
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Lu #51
#6
Message
par damien16 » dim. 13 déc. 2015 09:52
mauvaise nouvelle!

hier, quand j'ai voulu prendre la voiture pour un petit tour, impossible d’embrayer!
en faite la pédale d'embrayage reste en position enfoncer. quand je la remet normalement, a peine je la frôle, elle tombe en bas toute seul sans résistance.
et cela alors que la veille j'avais pas mal roulé avec et que tout ce passer bien....
du coup impossible de passer les vitesses, je ne sais pas si il y a un câble d'embrayage la dedans qui aurais pu lâcher...
c'est grave docteur??

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silver_arrow
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Lu #52
#7
Message
par silver_arrow » dim. 13 déc. 2015 10:05
C'est hydraulique l'embrayage
Tu as sûrement une fuite quelque part dans le circuit (en général c'est souvent émetteur ou récepteur), et ça ne serait pas étonnant vu le temps qu'elle a été stockée sans rouler
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damien16
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Lu #53
#8
Message
par damien16 » dim. 13 déc. 2015 12:48
ok, merci, elle sont quand meme bien foutu nos 3g!

bon, bocal de liquide vide de chez vide et fuite au niveau de l’émetteur.
et cela ne date pas d'hier car la fuite a laisser de belle trace depuis pas mal de temps apparemment.
je fait juste le plein du bocal ou il faut dévisser une vis de purge pour que cela refonctionne?
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silver_arrow
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Lu #54
#9
Message
par silver_arrow » dim. 13 déc. 2015 18:14
A mon avis il va carrément falloir changer l'émetteur. Profites en pour regarder vraiment tout le circuit : durites, récepteur, nettoyer un peu le bocal aussi, et changement de tout le liquide (bon ça c'est déjà en cours ^^) tout ça ne fait pas de mal autant le faire maintenant. C'est pas grand chose à faire comparé aux emmerdes que ça occasionne quand ça fonctionne pas bien
Du coup oui pour la purge après, il faut re-remplir le bocal, et ensuite il y a une vis de purge sur le récepteur. Il faut pomper avec la pédale pour pousser le liquide dans le circuit (ou aspirer par la vis de purge si t'es équipé), il doit surement y avoir un tuto dans la section 3G (ou même dans les autres générations, ça se fait pareil).
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damien16
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Lu #55
#10
Message
par damien16 » dim. 13 déc. 2015 23:14
ok! merci c'est tout bon!
bon en faite je me demandais ce que c'était que les 6 bidons de DOT3 dans le coffre qu'il avait laisser, et j'ai ma réponse...
en faite ca doit faire un sacret bout de temps que ça suinte tranquillement. alors vu qu'en ce moment c'est tendu coté finance, je pense que je vais faire dans un premier temps comme le cousin, je ferais le plein du bocal tout les 2 mois et quand je pourrais je changerais l’émetteur...
merci encore pour le coup de main!

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damien16
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Lu #56
#11
Message
par damien16 » lun. 14 déc. 2015 23:39
bon, comme je disais l'embrayage c'est bon et je viens de mettre le nouveau coffre de ph 2! ça rend très bien!
mais décidément Madame fait encore des siennes!

alors ce soir voici ce quel me fait:
je la démarre et le voyant batterie qui ne s’éteint qu'a moitié puis devient de plus en plus fort jusqu’à s'allumer totalement. je décide de rouler quand même et plus je monte dans les tours, plus le voyant faiblit jusqu’à s'éteindre totalement passer les 2000tr/mn. dés que je descend en dessous des 2000tr/mn, il se rallume....
je vais avoir besoins de vos compétences, encore une fois....

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Lu #57
#12
Message
par Akira » mer. 16 déc. 2015 18:41
Régulateur de tension/alternateur/charbons.
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Lu #58
#13
Message
par Arthman78 » sam. 2 janv. 2016 21:50
Topic très intéressant ! Bonne restauration dis donc
Intéressant l'histoire du compteur

moi aussi j'avais des soucis, il indiquait pas du tout la bonne vitesse, je l'ai démonté il s'agissait d'une vis dessérée, et maintenant le compte tour ne fonctionne pas toujours du premier coup :/...
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Lu #59
#14
Message
par damien16 » sam. 13 févr. 2016 19:50
salut a tous!
bon bien ca y est , ma ptite Lude est partie ce soir....

...
le nouveau propriétaire est un lyonnais et je lui ai dit d'en prendre soin.... sinon...
en tout cas merci pour votre aide et pour les tuyaux pour mes aventures..
et peu etre qu'un jour je roulerai de nouveau en 3G!

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#15
Message
par silver_arrow » sam. 13 févr. 2016 22:26
Ah ben oui ça quand on y goûte une fois hein ...
Tu l'as vendue au prix que tu demandais si c'est pas indiscret ?