J'ai eu une 2G 1,8l & une 5G 2,0l.
Au plaisir de vous lire.

Modérateur : Modérateurs
lug19 a écrit :Bienvenue à toi!
3 Prelude est pas encore inscrit sur le forum ? Tu fais bien de réparer cette terrible erreur !
Non allez, je plaisante bien sûr !![]()
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.![]()
A bientôt et bonne route !!
Bonsoir et merci, j'ai vu ce modèle qui semble être adapté à la prélude, mais je demanderai d'avantage de renseignements au sujet du capteur, merci.paumaxant a écrit :salut et bienvenue![]()
attention au volantbecause le capteur du 4WS
si je dit pas de conneries
Merci pour ce précieux conseil.blacko a écrit :Ce n'est pas le volant le soucis, c'est le moyeu qui doit etre compatible 4ws.
Un petite recherche sur le forum t'en apprendra bcp :-)
Oui c'est bien celle-là, le compteur indique 93.000 Km mais le vendeur a été clair, la voiture à plus de 100.000 Km, la distribution vient d'être refaite, l'historique est connu, elle appartenait à un retraité qui a acheter une Citroën C3, le garage a fait une reprise... Il y a la pompe ABS, disques/plaquettes, ensemble compteur/compte-tour et le parechoc Ar à remplacer, j'ai trouvé les pièces (disques/plaquettes neufs bien sûr). Un cousin sur Pau à fait un essais routier, le moteur tourne bien et démarre au quart de tour. Le prix est intéressant et j'ai réservé la voiture. Bien entendu si sur place c'est une merguez, je reprends le train et rentre chez moi. lolblacko a écrit :Ouh la attend elle est pas vendue par un garage et à ce un compteur défaillant ?
Si c'est elle fait gaffe parce que le compteur aurait-elle trafiqué.