bon, je ne sais pas trop par ou commencer alors je vais essayer par le début:
j'ai 30 ans je suis d’Angoulême 'une belle région que le Poitou Charente' et jusqu’à ce jour, je n'ais toujours possédé que des petites française donc une 206 berline Roland Garros.
mais voila, il y a 3 mois maintenant, il y a un le décès d'un cousin éloigné de mon père. a vrai dire on ne se voyait jamais. et vu qu'il n'avait plus de famille de son coté c'est mon père qui hérite de tout (y compris des 6 voitures de collection) donc 2 préludes et une 3eme qui sert pour pièces.
et voila comment en 3 mois on devient fan de prélude.
j'ai pris la 3g ph1 de 88 avec son 2l 16V 150ch. et bien elle envoie bien quand même!

la plupart des véhicules n'avaient pas tourné depuis pas mal d'année et la prélude depuis 2006.
mais elle a démarré au quart.
pour les remettre en circulation, obligé de passé par la case contrôle technique et donc j'ai fait des petits travaux de réstoration.
le plus gros a été la peinture, car elle commencé a avoir des point de rouille ainsi que le vernis qui avait disparu sur tout le dessus de la voiture.
pour le faire, je suis retourné dans les maison du cousin car son garage fait 200m2, donc j'avais la place pour ma peinture.
sauf que la voiture est toujours la bas, et elle n'est pas prete de bougé car elle refuse de démarré.
voyant moteur allumé le démarreur ce lance mais impossible de la faire tourner. j'ai trouvé le ECU mais je sais pas ou est la prise diag

je pense que je vais avoir besoin d'un coup de mains de la part de la communauté!

bon voila les photos de la bête! ps: j'ai pas fini le polissage
(j’espère que cela vas marché..)