j'ai 33 piges, je suis papa, j'habite en region parisienne, et je cherche une voiture sympa comme second véhicule, qui me servira pour aller au boulot.
J'ai un c4 (essence) que je suis en train de tuer avec mes petits trajets boulot/courses à 10min (les turbo et la ville...). Je me suis donc mis en quête d'une voiture robuste, avec un moulin sans suralimentation. Et puis je me suis dit, joignons l'utile à l'agréable, cherchons en une qui soit un peu fun avec un look sympa.
Je regarde un peu tout, mais surtout des japonaises : crx, civic, prelude, celica, supra. Mais comme je dois parfois emmener ma fille, dans son siege enfant, j'ai du exclure le crx.
J'ai répéré une prélude 1g qui a l'air très propre. J'aime beaucoup le look.
Possible que je craque, il faut que j'aille la voir, par contre ce sont apparemment des ceintures ventrales à l'arrière. Je cherche sur le net s'il y a possibilité de monter des ceintures 3 points, sinon, ce sera comme pour le CRX, il faudra laisser tomber l'idée. Ce serait dommage, je trouve qu'elle a vraiment du charme cette 1g.

A part ça, en ce qui concerne les préludes, j'aime bien la 4g. La 3g je la trouve vraiment old school, surtout le "cul" mais si une bonne occaz se présente, why not


voilà voilà, à bientôt!
Nate