Présentation Eddy
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Kilomètres : 0
- Département : 69
Présentation Eddy
Bonjour,
je m'appelle Eddy, j'ai 28 ans et je suis de Lyon.
Je suis à la recherche d'une remplaçante à ma 206 1.9D, et je cherche une voiture un petit peu sportive sans être un monstre en puissance et en consommation, je m'étais intéressé à la Hyundai Coupe et dernièrement à la celica, mais mon budget risque d'être très serré finalement, j'ai vu que les prelude sont accessible et je trouve sympa la geule des 4G (un peu plus que les 5G mais ça me dérangerait pas d'en avoir une), surtout ce qui est génial c'est qu'elles ont le toit ouvrant et la clim, très dur à trouver sur les autres coupés de cette époque.
Le système 4ws à l'air sympa mais dispo que sur 2.3 et supérieur et je vise la 2.0, comme j'ai le permis que depuis 2ans je ne sais pas si je pourrais assurer plus, et je ne sais pas si ça consomme énormément (je fais beaucoup de ville).
J'en ai vu une sur LBC mais en boite auto je ne sais pas du tout ce que ça vaut, la consommation et les performances ne risquent-ils pas d'être supérieur à une manuelle ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/849614311.htm?ca=22_s
je m'appelle Eddy, j'ai 28 ans et je suis de Lyon.
Je suis à la recherche d'une remplaçante à ma 206 1.9D, et je cherche une voiture un petit peu sportive sans être un monstre en puissance et en consommation, je m'étais intéressé à la Hyundai Coupe et dernièrement à la celica, mais mon budget risque d'être très serré finalement, j'ai vu que les prelude sont accessible et je trouve sympa la geule des 4G (un peu plus que les 5G mais ça me dérangerait pas d'en avoir une), surtout ce qui est génial c'est qu'elles ont le toit ouvrant et la clim, très dur à trouver sur les autres coupés de cette époque.
Le système 4ws à l'air sympa mais dispo que sur 2.3 et supérieur et je vise la 2.0, comme j'ai le permis que depuis 2ans je ne sais pas si je pourrais assurer plus, et je ne sais pas si ça consomme énormément (je fais beaucoup de ville).
J'en ai vu une sur LBC mais en boite auto je ne sais pas du tout ce que ça vaut, la consommation et les performances ne risquent-ils pas d'être supérieur à une manuelle ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/849614311.htm?ca=22_s
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Département : 38
Re: Présentation Eddy
Bienvenue!
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Bienvenue à toi!
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.
Je te conseille de jeter un oeil à se topic : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 16&t=23328
A bientôt et bonne recherche !!
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.

Correction !youtpout a écrit :Le système 4ws à l'air sympa mais dispo que sur 2.2 et supérieur
Je te conseille de jeter un oeil à se topic : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 16&t=23328
A bientôt et bonne recherche !!

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
-
- Nouveau
Merci,oui c'est vrai que le vtec est un 2.2 plus performant que le 2.3 je crois, c'est pour ça que je me suis fait avoir.
Salut presque voisin et bienvenue à toi je te souhaite plein de bonheur dans une Honda sache quelle ne te laisserons "jamais" sur le bord de la route ma Civic à plus de 230000km et elle tourne comme une horloge Suisse.
NB. Les guillemets veulent dire a condition de bien l'entretenir ca va de soi
NB. Les guillemets veulent dire a condition de bien l'entretenir ca va de soi

-
- Nouveau
Je suis intéressé par les japonaises pour leur rapport qualité prix imbattable (Honda/Mazda/Toyota) et aussi par les Hyundai coupe, les allemandes à côté c'est plus chères avec plus de km moins d'option et des moteurs pas forcément plus fiable.