Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous
Bonjour à tous j habite Bordeaux j ai 40 ans j ai possède une crx vtec et j aimerai acquérir une prelude 4g vtec phase 2 mais pas évident à trouver en bon état.
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi!
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi et tes passions ?
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Pour ta recherche, ce lien te sera précieux et donnera quelques conseils avant ton achat.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.
A bientôt et bonne route.
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi et tes passions ?
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Pour ta recherche, ce lien te sera précieux et donnera quelques conseils avant ton achat.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.

A bientôt et bonne route.

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
Salut donc je suis un passionné de la marque Honda je vais aller voir une prelude 4g donc je fouille sur le forum les points à vérifier déjà elle a la clim qui ne fonctionne pas et en plus elle a le cuir donc avec le temps qui fait super ensuite le voyant abs allume est un fort kilométrage 280000 donc vraiment à voir pour un h22 après le proprio m a dit pas de rouille intérieur propre relativement bien entretenu d après vous combien cela ce négocie merci.
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue! Effectivement, pas courante les phases 2. Bonne recherche!
Bonjour alors je suis allez voir cette prelude bon siège avant conducteur en très mauvais état effectivement la clim ne fonctionne pas et bien sur cloques de rouille sur les ailes je pense que trouver une phase 2 dans un état correct ne va pas être évident à trouver.
- alexcrack
- Membre Club
- Véhicule : Honda Prelude 4G 2.2 VTEC 4WS Phase 2
- Kilomètres : 172000
- Département : 91
Bonjour
en bon état soit trés rare, soit elles ne sont pas en vente, 211 pièces vendues dans toute l'europe 

Salut oui effectivement pas évident a trouver une phase 2 combien peut elle se négocier celle ci de 280000
Kms clim et siège conducteur hors service cloque de rouille sur aile arrière après pas mal de factures.
Kms clim et siège conducteur hors service cloque de rouille sur aile arrière après pas mal de factures.
- alexcrack
- Membre Club
- Véhicule : Honda Prelude 4G 2.2 VTEC 4WS Phase 2
- Kilomètres : 172000
- Département : 91
Le proprietaire de cette voiture est sur le forum aussi, sa voiture est entretenue et assez propre, j'ai vu en vrai.. Après tout dépend de lui, si il est d'accord pour baisser le prix 
Quand j'ai acheté la mienne j'ai vu deux autres, une rouge avec 150000 km tres propre, à 8000€, et une noire avec 119000 km equipée avec toutes les options jdm, et regulateur de vitesses, peinture neuve à 10000€ Les deux etaient vendues assez rapidement.. Moi j'ai pris la mienne un poil moins cher avec 147000 km et j'ai déjà investi 8000€, actuellement 172000 au compteur, après tout depend ce que tu veux faire avec

Quand j'ai acheté la mienne j'ai vu deux autres, une rouge avec 150000 km tres propre, à 8000€, et une noire avec 119000 km equipée avec toutes les options jdm, et regulateur de vitesses, peinture neuve à 10000€ Les deux etaient vendues assez rapidement.. Moi j'ai pris la mienne un poil moins cher avec 147000 km et j'ai déjà investi 8000€, actuellement 172000 au compteur, après tout depend ce que tu veux faire avec

Bonjour je ne pense pas que le proprio de cette voiture est sur le forum ou je ne l ai pas vu en annonce pour ce que je compte en faire c est me faire plaisir les week-ends avec le truc qui me fait le plus peur c'est le kilométrage je sais que cela ne veut rien dire mais bon.