Ne faites pas attention à ce titre un peu niais (je voulais tenter dans l'originalité)
Mandjé, 28 ans, newbie de chez newbie...

Voilà je me lance et m'inscris sur ce forum car je compte acquerir ma première voiture et il y'a de fortes chances que ce soit une Prélude 3G 2.0...
Pour être franc voici l'annonce que j'ai vu : http://ww3.autoscout24.fr/classified/26 ... asrc=st|as
Tout est nouveau pour moi, je ne suis pas un passionné de mécanique et à vrai dire je n'y connais rien mais heureusement/malheureusement (allez savoir) je suis sous le charme de la Prélude, je ne veux pas tomber dans le standard à travers ma première acquisition et ayant bouffer du Gran Turismo quand j'étais plus jeune c'est vraiment les japonaises qui m'attire (uniquement en cars lol)
Alors bonne affaire ou peut mieux faire ? j'ai compris en surfant sur le net que le 4WS était une expérience assez folle et celle que je convoite ne l'est pas, mais j'ai difficilement trouvé un modele aussi propre d'interieur comme exterieur.
Voilà j'espère trouver réponse à mes questions enfin surtout des conseils je vous cache pas que je ne sais pas dans quoi je mets les pieds à travers ce coup de coeur.
Bonne nuit!