Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Kevin. J'ai 26 ans. J'ai eu mon permis en mars 2015 (oui, cette année malgré mon âge) et j'habite pour l'instant à Mont-de-Marsan.
Au moment où j'écris, acheter une voiture est encore une hypothèse. Je n'ai pas de travail, donc je préserve mes économies. Mais dans les jours à venir, il se pourrait que j'en décroche un, et du coup j'achèterais une voiture. Et ça serait probablement une Prelude 3G comme première voiture, parce qu'elle me plaît, que ce n'est pas trop cher et que même en 10 CV, je devrais être capable de l'assurer au tiers Plus. Phase 1 ou 2, pour moi ça a peu d'importance.
J'ai entendu parler de ce club pour la première fois cette année ou l'an passé... En regardant Pimp my Ride France ! Je pense ne pas être le seul ^^. En plus l'ambassadrice du club était charmante

Je me suis dit qu'ici je trouverai toute information utile sur cette voiture. Pour le moment, je me demande surtout quels sont les possibles points faibles de cette voiture, ceux à vérifier à l'achat. Alors si vous avez des connaissances, n'hésitez pas.