Fend, 33 ans, Grenoblois passionné d'automobile (entre autre).
J'en veux pour preuve mon blog qui porte bien son nom : http://www.Live4Wheels.com
Maintenant que vous savez quelle est ma voiture de piste et de balade montagnarde :
Je viens d'acheter une Prelude dans son jus - déjà connue sur ce forum j'imagine - pour plusieurs raisons que j'exposerais plus tard mais la marque au H me manquait après mes 2 Civic EK4 et EP3. Il s'agira d'un daily essentiellement, mais un daily qui fait plaisir

Maintenant que je roule en Prelude ma vie a changé... J'ai des pop-ups qui font des clins d’œil, un collectionneur en vieille Peugeot m'a fait signe de la main, le peintre au taf est venu me témoigner sa sympathie en tant qu'ex-propriétaire de Prelude "qu'il a mis sur le toit parce que ça envoi cet engin", les techniciens de mon équipe se rappellent en avoir eu une dans Gran Turismo et croient que je fais la course avec, au Mc Do les serveuses m'offrent mes repas... Je suis un baron !

Au plaisir de passer au salon pour vous offrir le cigare et parler de choses sérieuses pendant que les domestiques font la vaisselle