Avant toute chose, parlez-nous de vous
Modérateur : Modérateurs
-
Pepe
- Nouveau
- Messages : 4
- Inscription : lun. 16 mars 2015 01:25
- Véhicule : Honda Prelude 2.0 16v 4WS
- Kilomètres : 200000
- Département : 74
Lu #1
Message
par Pepe » lun. 16 mars 2015 13:19
Bonjour à toutes et à tous,
Me voilà enfin inscrit ! Je me présente "Pepe" je suis Ludiste depuis quelques années déjà. Ma ou plutôt mes bébés sont : Honda Prelude 3G 2.0 Vtech 4WD auto 1991 et Honda Prelude 3G 2.0 EX meca 1991.
J'ai la quarantaine et j'ai possédé une bonne dizaine de voitures avant ces 2 bijoux. Ces 2 là sont vraiment à-part de tout ce que j'ai déjà conduit et un sacré coup de coeur, c'est d'ailleurs la première fois que je m'inscrit dans un club c'est dire ! Sinon je suis passionné de motos. Voilà un petit résumé de moi, en ce qui me concerne je pense qu'il n'y a rien à rajouter, pour mes bébés je m'étendrai un peu plus longuement dans la section "Parking" afin de les présenter comme il se doit

.
Bonne route.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
Akira
- Modérateur

- Messages : 14157
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:59
- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
- Localisation : Presque Nantes
Lu #2
Message
par Akira » lun. 16 mars 2015 14:05
On dit WD40 pas 4WD
Bienvenue, mon vieux.
-
Pepe
- Nouveau
- Messages : 4
- Inscription : lun. 16 mars 2015 01:25
- Véhicule : Honda Prelude 2.0 16v 4WS
- Kilomètres : 200000
- Département : 74
Lu #3
Message
par Pepe » lun. 16 mars 2015 17:21
Merci pour l'info Akira : WD40 c'est noté.
Quant à toi Bass220 tu parles un langage qui m'est totalement inconnu. Quand je cherche "swap" sur Google ça donne ça
https://www.youtube.com/watch?v=R8q2Ck1KXxQ
Nan j'ai pas ça dans ma Prelude, j'ai le moteur de base livré avec la voiture je crois que c'est un 2.0 DOHC 16v injection de 150 ch (pas un Vtech je me suis gouré). Et je crois qu'en fait on dit 4WS et non pas 4WD comme j'ai écrit. Tout est d'origine j'ai rien modifié.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
lug19
- Administrateur

- Messages : 14543
- Inscription : mer. 2 mars 2011 01:49
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
- Localisation : Toulouse
Lu #4
Message
par lug19 » lun. 16 mars 2015 19:04
Bonjour et bienvenue!
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur
cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info
ici.
Bonne route !
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-
Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
-
Pepe
- Nouveau
- Messages : 4
- Inscription : lun. 16 mars 2015 01:25
- Véhicule : Honda Prelude 2.0 16v 4WS
- Kilomètres : 200000
- Département : 74
Lu #5
Message
par Pepe » lun. 16 mars 2015 19:25
Bass220 a écrit :ok
un swap c' est un changement de moteur, chez nous tu as 2 preludes 3g " swapé " avec des H22 ( 2.2 vtec )
donc il était tout à fait possible que tu lui ai coller un 2.0 vtec, style un F20b

Ok j'aurai au moins appris un nouveau mot, désolé pour la fausse joie j'ai confondu Vtech et DOHC (ça m'aurait pas déplu remarques).
En tout cas merci bcoup pour le chaleureux accueil

Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
vrooom
- Kamigami Luder

- Messages : 13003
- Inscription : dim. 22 févr. 2009 20:34
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Lu #6
Message
par vrooom » lun. 16 mars 2015 21:25
Bienvenue!
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²
Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

-
S k i L O
- Samurai Luder

- Messages : 3042
- Inscription : mer. 26 mars 2008 19:31
- Véhicule : 4G H23
- Kilomètres : 220000
- Département : 31
- Localisation : Toulouse con !
-
Contact :
Lu #7
Message
par S k i L O » dim. 22 mars 2015 10:06
Bienvenue ici
Pepe 
La Prélude est une maladie incurable !