Je m'appel Calo et suis de Thonon dans le 74.
Pationné depuis toujours de Honda, j ai eu l opportunité d acquérir un Prélude de 2001, 4 roues directionnelles et un moteur de 200cv d'origine

Lors de mon achat, la voiture tournais avec un régime moteur très haut, environ 2500t/min et voyant moteur allumé

Cependant la voiture roulais normalement et très agréable à conduire avec un gros couple sous le pied !

Elle est toutes options !!! Sauf cuir.
Clim, sièges chauffant, rétro dégivrant, régulateur de vitesse,toit ouvrant vitré.
Une fois chez moi j ai procéder à l inspection plus approfondi des défauts en commençant par lecture code défauts ! Et la c est le drame lol.
Non juste que la voiture est bourré de code défauts. Après lecture je commence par faire un reset du calculateur.
Il ne me reste plus que 2 défauts . Capteur de papillon ( qui été debranché) et capteur de pression admission ( que j ai changé)
Et voilà plus de voyant moteur allumé

Cependant un petit souci persiste.
Le ralenti n est pas stable. Il oscille de 1000 à 2500t/min. Aussi bien à chaud qu à froid. Chez Honda il me dise que ça doit être une sonde de température à remplacer.
Il faut que je me penche dessus, ou devant du moins lol.
Sinon elle a 168000km et j ai l historique complet de la voiture de chez Honda. Embrayage neuf, frein neuf... Elle est vraiment très propre mais la carrosserie est à revoir. Les ailes arrière à refaire mais ça c est vendu avec

Un bon coup de polish serais pas du luxe non plus

Voilà sinon tout est fonctionnel j en suis vraiment ravis
Désolé mais la voiture n est pas très propre