BAk0U, 25 ans, intérimaire depuis toujours, habitant dans le 44... des trucs bateau en somme.
sinon j'ai commencé ma "carrière" automobilistique avec une vieille super 5, je me suis grave fendu la tronche avec cette caisse pourrie. 40 000Km. le seul entretien : 4 pneus et une vidange.

apres la vente de la R5 (ouioui j'ai réussi à la vendre) j'ai eu en ma possession pendant à peine 6 mois une xsara 1.6L 110cv tout comme la VTS mais sans le logo sur le coté. pas de photos, et pas super caisse.
et depuis je traine une petite datsun de 96 avec plus de 200 000Km dans les bielles, que ma petite femme apprécie grandement pour sa maniabilité et sa petite taille:

(désolé la photo est bleue. la faute à mon smartphone pas si smart que ça...)
et depuis cet été je trimballe un vieux mercedes MB100 240 000Km au compteur. sachant que c'est le moteur de la 240D il pourra faire encore le double sans soucis. mais c'est un putain de veau. 100Km/h de croisière, 75Cv pour 2T à vide :

bref, assez parlé de mes vieilles rougnes, si je viens ici c'est qu'une prelude 4G de 93 avec 210 000Km et équipée GPL me fait de l’œil. et je m'interesse toujours un peu aux voitures que je veux acheter avant de passer a l'action

voila, biz.