Bonsoir Lug19 et tout le monde, je m'excuse pour ma maladresse,je n'ai pas trop pratiqué le net pour échanger, ce n'est pas mon fort. Je suis venu sur ce site découvrir un peu ces merveilleuses Préludes dont j'ai eu un coup de cœur. Je ne vais pas vous faire un présentation en règle comme le voudrait la charte du Club car je suis obligé de quitter la famille Prélude pour très certainement un CR V, mais en deux mot je suis un passionné de mécanique, technicien dans l'industrie et un motard qui a du se convertir au custom à cause d'un dos ratatiné! Il y une vingtaine d'année j'ai remis en état une 3G 4WS qui m'a laissé de très bons souvenirs, je m'en suis séparé à plus de 390 000km et elle tourne toujours. Le 4WS me manquait trop et j'ai craqué pour une 5G de 98 que j'ai également "restauré" pour le look surtout. Je regrette la direction entièrement mécanique de la 3G car la 5G me donne des soucis par exemple si je ne laisse pas les roues droite au stationnement le 4WS se met en défaut... A part ça c'est un beau jouet! Voila si elle peut faire le bonheur d'un passionné elle et à vendre. Bonne route à tous
Bien amicalement Camille13
Bonjour à tous les pasionnés
Modérateur : Modérateurs
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Re: Bonjour à tous les pasionnés
Bienvenue et merci pour la présentation !
Pas de problème pour la petite "maladresse", faute avouée à moitié pardonnée.
Tu as eu un beau cheptel, bravo! Un vrai passionné comme beaucoup d'entre nous.
Mais, n'hésite pas à venir nous parler de ton éventuel futur CR-V, nous en serions ravis !
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.
A bientôt et bonne route.
Pas de problème pour la petite "maladresse", faute avouée à moitié pardonnée.
Tu as eu un beau cheptel, bravo! Un vrai passionné comme beaucoup d'entre nous.

Mais, n'hésite pas à venir nous parler de ton éventuel futur CR-V, nous en serions ravis !
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.

A bientôt et bonne route.

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Bienvenue à toi !
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!
Le CRV est à la mode aussi ici!
Certains le préparent même!
Le CRV est à la mode aussi ici!

Certains le préparent même!