Un nouveau venu avec une 3G
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Véhicule : Honda Prelude 3G
- Kilomètres : 200000
- Département : 49
Un nouveau venu avec une 3G
Bonjour a toutes et a tous , je vient sur ce forum car je suis en quête d'informations et de retour d'expérience sur cette formidable auto qu'est La Honda Prelude . Suite a une mésaventure avec mon autre véhicule (celui-ci a pris feu) . j'étais a la recherche d'une voiture qui sorte de la monotonie visuel et conceptuel des voitures de ces dernières années , et je suis tombé sur une annonce avec une photo de cette voiture le coup de foudre a été immédiat ... Moi qui ne croyais pas du tout au rencontre sur internet ! Voici un jolie démenti . j'ai tout de suite appelé le vendeur en priant pour quelle ne me passe pas sous le nez . Cette dernière est en bonne etat un peu moins de 200000 Km , entretien courant effectué carnet d'entretient blindé de facture tout va bien . Seul bémol ligne d'échappement pourris et trace de rouille visible au bout des bas de caisse et c'est tout . je suis donc propriétaire d'une Prelude 3G 2.0ex de 1990 . Moteur B20A4 . C'est un vrai bonheur . Je suis maintenant a la recherche d'info pour pouvoir l'entretenir et la réparé au mieux . Merci de m’accueillir moi et ma belle sur votre formidable Forum .
- S k i L O
- Samurai Luder
- Véhicule : 4G H23
- Kilomètres : 220000
- Département : 31
Re: Un nouveau venu avec une 3G
Salut et bienvenue , bien belle présentation !
Lug19 va s'occuper de ton cas ...
a bientôt
Lug19 va s'occuper de ton cas ...
a bientôt

La Prélude est une maladie incurable !
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Bienvenue et bonne année!
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.
A bientôt et bonne route.
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.

A bientôt et bonne route.

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!
- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Bienvenue à toi chers voisin en 3G en plus... la classe.
Au plaisir de te croiser. d'ailleurs si cela te dit, http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 42&t=25031
A plus
Joa
Au plaisir de te croiser. d'ailleurs si cela te dit, http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 42&t=25031
A plus
Joa
-
- Nouveau
- Véhicule : Honda Prelude 3G
- Kilomètres : 200000
- Département : 49
Pour ce croisé pas de soucis . par contre ma lude et au arrêt . une sortie d'autoroute a eu raison de mes roulettes en 13 pouces ( gazole déversé dans le virage ) résultat pare-choc arrière , la malle , les feux , le bandeau , l'ailerons et une pointe d'aile HS . il y a du travail ... du coup j'avance mon projet initial de remise en état et d'optimisation le hic c'est qu'il faut que je trouve une caisse entière en défaut de papiers ou choqué a l'avant de préférence une 2l16s le tout en mettant le minimum de blés . ça faits beaucoup lol ...