Présentation BasDimitri
Modérateur : Modérateurs
-
- Luder débutant
- Véhicule : Honda Prelude 4g 2.0i
- Kilomètres : 180000
- Département : 59
Présentation BasDimitri
Bonjour à tous, je m'appel Dimitri, j'ai 24 ans et je suis Designer Produit (enfin je viens d'obtenir mon diplôme de Master...)
Je suis passionné de Honda depuis un petit moment, ayant eu la maladie par mon cousin...
J'ai eu en ma possession 3 Honda Civic, une vtec-e 1.5 et deux lsi...
J'ai aujourd'hui et depuis peu une Prélude 4G 2.0i, et n'étant pas attiré par ce modèle, je suis finalement tombé amoureux, grâce à sa sportivité et son confort...
Je suis donc ici pour partager la passion, mais aussi et surtout pour arriver à retaper cette Prelude, et réparer mes problèmes de compteur et voyant ABS.
A bientot
Je suis passionné de Honda depuis un petit moment, ayant eu la maladie par mon cousin...
J'ai eu en ma possession 3 Honda Civic, une vtec-e 1.5 et deux lsi...
J'ai aujourd'hui et depuis peu une Prélude 4G 2.0i, et n'étant pas attiré par ce modèle, je suis finalement tombé amoureux, grâce à sa sportivité et son confort...
Je suis donc ici pour partager la passion, mais aussi et surtout pour arriver à retaper cette Prelude, et réparer mes problèmes de compteur et voyant ABS.
A bientot
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Re: Dimitri
Bienvenue à toi et bonne année!!
As-tu un lien de parenté avec Bass220?
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.
A bientôt et bonne route.
As-tu un lien de parenté avec Bass220?
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.

A bientôt et bonne route.

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
-
- Luder débutant
Re: Présentation BasDimitri
Non Lug19 je n'ai pas de lien de parenté avec Bass220, enfin je ne pense pas lol.
J'ai bien regardé tout les topic et tuto a propos de l'ABS, c'est très complet, je vais tout démonter et nettoyer tout ça quand le temps me le permettra.
Je regarderais à tout ça, je joindrais l'association quand mon budget me permettra d'acheter une autre Prelude car je dois malheureusement me séparer de celle-la pour cause financière...:/
J'ai bien regardé tout les topic et tuto a propos de l'ABS, c'est très complet, je vais tout démonter et nettoyer tout ça quand le temps me le permettra.
Je regarderais à tout ça, je joindrais l'association quand mon budget me permettra d'acheter une autre Prelude car je dois malheureusement me séparer de celle-la pour cause financière...:/
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!
-
- Luder débutant
Pour info ma Prelude est en vente pour 1700 euros. ABS réparé et fonctionnel, entretiens à jour et ct moins de 6 mois pour 180000 kms. Bon état général.