
Collecteur inox = meilleur longévité et sonorité si je ne m'abuse

Modérateur : Modérateurs
oui c'est vrai que avec la distri et l'embrayage neuf c'est correctblacko a écrit :Elle n'a que 200000 km. Franchement c'est pas énorme.
A 2800 certes c'est pas l'affaire du siècle mais c'est pas non plus déconnant.
+1 avec Quetz
+1blacko a écrit :Elle n'a que 200000 km. Franchement c'est pas énorme.
A 2800 certes c'est pas l'affaire du siècle mais c'est pas non plus déconnant.
+1 avec Quetz
Justement elle est à 2800 avec les frais, mais pour 1000 euros de plus il y a une autre H23quetz a écrit :La caisse est a 1500 Alex.
C'est la distribution et l'embrayage qui rallonge la facture.
La tu as completement raison..quetz a écrit :La VTEC est chère pour une merguez en 19" avec des ailes rouillées.
C'est une phase 1 donc bien possible que la clim soit au R12. Il a du se tromper sur la date de MEC ou elle a trainé en concession.alexcrack a écrit :Justement elle est à 2800 avec les frais, mais pour 1000 euros de plus il y a une autre H23quetz a écrit :La caisse est a 1500 Alex.
C'est la distribution et l'embrayage qui rallonge la facture.
http://www.leboncoin.fr/voitures/719825259.htm?ca=12_s
Les +++ de cette caisse
1) 83 000 KM
2) 1ère main
3) Cuir en superbe état. (pas de cuir sur l'autre)
4) Ailleron d'origine sur la male du coffre (sur l'autre pas d'ailleron)
5) VRAI full stock!
6) pas de problème avec le parechoc et peinture
7) l'embrayage en bon état d'origine à ce kilometrage
L'année 96 et pas 93 donc 3 ans de moins et donc la clim fonctionnelle au gaz R134 (sur l'autre la clim ne fonctionne pas)
Rien que pour la clim ça vaut coup de payer 1000 de plus je trouve