J'ai découvert ce forum par hasard sur la toile car je cherchais des informations par curiosité sur les Prelude 5G puis finalement j'ai décidé de m'inscrire afin de continuer à découvrir tous les secrets concernant les Prelude.

Qui dit message de bienvenue dit présentation de soi-même ^^
Je m'appelle Derka, j'ai 23 ans je travaille dans le domaine informatique en tant que Technicien Système Réseaux. Grand fan de technologie, d'informatique (geekerie pour les intimes)

Parlant d'automobile, je suis un fan invétéré de l'automobile Allemande en particulier Volkswagen mais surtout BMW, plus précisément l'âge d'or des années 80-90 agrémentés de leur magnifique 6 cylindres en ligne ! D'ailleurs le tout premier véhicule que j'ai conduis fut la jolie E30 324d d'un ami d'enfance. ^^
Mais à part les Allemandes, j'aime énormément les Japonaises et mon choix #1 se porte naturellement vers Honda : le VTEC, quelle merveille !! Quelle sonorité envoûtante à partir des 5000-6000 RPM !

J'ai pu obtenir ma toute première voiture fin décembre 2013 (toujours étant jeune conducteur où ma période s'achève en Février 2015

Au plaisir de vous lire Messieurs, à bientôt !