Salut le forum, après quelques mois de recherches me voilà propriétaire d'une Prélude 5g 2.2 vti de 1997! Ca y est!!!

Bon en fait je l'ai depuis la fin de l'année dernière mais j'ai eu... disons la flemme de faire la présentation, d'uploader les photos (pas facile d'ailleurs sans passer par un hébergeur, le bouton insérer une image ne marche pas pour moi). Bon bref, passons au choses sérieuses -> présentation de la belle :
C'est donc une 5g vti de 136800 kms à l'achat, elle en a aujourd'hui 138000 (oui je roule pas beaucoup), et j'insiste elle est FULL STOCK (j'ai même l'autoradio d'origine). Je l'ai acheté à une dame assez âgée qui s'en servait comme daily pour aller au boulot depuis 10 ans (beaucoup d'autoroute), j'ai le carnet d'entretien, toutes les clés, un dossier de factures attestant l'entretien, les tapis d'origine...et je suis la troisième main. L'extérieur est plutôt correct mais bon pour l'âge de la voiture faut pas s'attendre à des miracles, il y a quelques rayures superficielles, des éclats de peinture sur les pare chocs et un peu de rouille dans les ailes (que j'ai traité). En parlant de carrosserie pour ne rien arranger j'habite dans les Yvelines et la prélude n'a pas aimé l'orage de grêle

(des grêlons de la taille de glaçons) d' il y a 2 semaines, j'ai des impacts partout sur la voiture, certains sont d'ailleurs visibles sur les photos. L'intérieur est très propre mis à part quelques rayures ici et là. Tout fonctionne, sauf, les meilleurs l'auront vu sur les photos, le 4ws. Enfin, il marchait très bien jusqu'à ce que j'amène la voiture au garage Honda. J'ai tenté des dizaines de réinitialisations rien n'y fait (j'ai un code erreur 24) donc je suis en train de tester tous les capteurs (mais étant une brèle en électronique je galère un peu, surtout qu'il faut une deuxième personne qui tourne le volant). Mis à part ça que du bonheur cet auto, position de conduite parfaite, moteur agréable en mode cruising et enragé dès qu'on rentre dans le vtec, confortable, très bonne tenue de route (un peu déroutant avec le 4ws). Voilà je suis content de ramener cette prélude sur ce forum qui est une vraie mine d'info!!!
Maintenant place aux photos :