Bonjour à tous!
Je m'appelle Augustin, j'ai 26 ans, je travail dans le bâtiment en tant que maçon en intérim en Ile et Vilaine ( Rennes et sa région ) et depuis quelque mois (Février 2014 ) je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Prélude 3 G phase 2, 2.0i 16S 4WS de 1990, grise. Elle totalisait 194000 à l'achat (en rodage quoi

). Elle est maintenant rendue a 199000 après un passage obligé au stand. Je lui ai refais la distribution+pompe a eau, radiateur neuf, les disques avant, les plaquettes avant arrière, la vidange (pas faite depuis deux ou trois ans...

), le joint cache culbuteur avec au passage une nouvelle peinture de ce dernier car celle d'origine s'écaillait, ainsi que tous les filtres et quatre pneus neufs en taille d'origine. Il me reste a changer des rotules arrières et trouver le problème du rétro droit électrique à priori le moteur est naze..Plus évidemment un peu de carrosserie car la belle a le cancer du passage de roue ( cas typique des vieilles jap' d'après ce que j'ai compris

)
J'espère trouver ici des conseils, des réponses à mes questions, des pièces si possible, des rencontres sympas et pourquoi pas des petites virées ludiennes

.