Présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation
Bonjour à tous,
Pour les présentations ce sera rapide : j'habite dans le Vaucluse (8-4 représente)^^ Ancien possesseur d'une clio que j'ai détesté de tout mon coeur pendant 4 mois je suis depuis dimanche dernier au volant d'une superbe Honda Prelude 5G rouge sang, intérieur beige.
Je l'ai eu avec déjà pas mal de kilomètres au compteur (près de 200 000) mais j'espère pouvoir lui faire voir encore pas mal de route à cette divinité sur roues !!!
J'ai pas mal de modifications à faire dessus : la télécommande a été démontée et les piles changées mais du coup il faut rée-nregistrer le bin's ! Puis les disques de freins arrières sont fatigués et rouillés et j'ai capté deux trois points de rouilles sous le bolide (rien de grave j'espère).
Sinon elle file comme le vent et tiens incroyablement bien à l'asphalte : un régal. La prise en main se fait presque instantanément (même s'il m'arrive encore de la faire soubresauter par moments) D'ailleurs avec la puissance qu'elle a les soubresauts sont impressionnants : on dirait qu'elle est prête à bondir comme un tigre sur sa proie haha.
Je publierais bientôt 2-3 photos sympathiques (parce qu'avec un iphone c'est pas l'idéal).
Préludement votre.
Nixethos.
Pour les présentations ce sera rapide : j'habite dans le Vaucluse (8-4 représente)^^ Ancien possesseur d'une clio que j'ai détesté de tout mon coeur pendant 4 mois je suis depuis dimanche dernier au volant d'une superbe Honda Prelude 5G rouge sang, intérieur beige.
Je l'ai eu avec déjà pas mal de kilomètres au compteur (près de 200 000) mais j'espère pouvoir lui faire voir encore pas mal de route à cette divinité sur roues !!!
J'ai pas mal de modifications à faire dessus : la télécommande a été démontée et les piles changées mais du coup il faut rée-nregistrer le bin's ! Puis les disques de freins arrières sont fatigués et rouillés et j'ai capté deux trois points de rouilles sous le bolide (rien de grave j'espère).
Sinon elle file comme le vent et tiens incroyablement bien à l'asphalte : un régal. La prise en main se fait presque instantanément (même s'il m'arrive encore de la faire soubresauter par moments) D'ailleurs avec la puissance qu'elle a les soubresauts sont impressionnants : on dirait qu'elle est prête à bondir comme un tigre sur sa proie haha.
Je publierais bientôt 2-3 photos sympathiques (parce qu'avec un iphone c'est pas l'idéal).
Préludement votre.
Nixethos.
Re: Présentation
Ha oui j'oubliais : c'est une 2.0 i de 134 chevaux (jeune conducteur oblige c'étais déjà assez ricrack en 9cv)... Je vais surement douiller pour la carte grise 

- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!
Carte grise moitié prix!
Carte grise moitié prix!

- MrDiabolik
- Pilote Luder
- Véhicule : Honda Prelude 5G F20 bvm
- Kilomètres : 209000
- Département : 84
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Bienvenue! 

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
Merci à tous ! (et tout spécialemnt à toi Mr Diabolik ^^)
La carte grise m'a couté la bagatelle de 236,50€ (la région PACA est celle ou le cout fait le plus mal...aïe)

Voilà la bêêêête !

-
- Pilote Luder
- Véhicule : Honda Prelude '92
- Kilomètres : 260000
- Département : 69
Bienvenue ! Belle caise 

Voici mon projet Prelude bb3 !
http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=23789
http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=23789
- PreludeVTI1381
- Pilote Luder
- Véhicule : Honda prelude 5G
- Kilomètres : 275000
- Département : 13
Bien sympathique cette 2 litres bienvenue a toi moi je suis de Meyrargues! 

On se croisera peut être alors ! le 13 c'est tout près !
- PreludeVTI1381
- Pilote Luder
Oui tout près je suis souvent sur Pertuis 

Le sud vaucluse ! si t'as l'occas de passer près d'avignon tiens au courant des Ludeurs ça cours pas les rues ! 

- PreludeVTI1381
- Pilote Luder
Pas de soucie