Si j'arrive à avoir celle que je scrute, je pense faire mes armes dessus, et la garder aussi longtemps que possible, en espérant juste ne pas avoir de mauvaise surprise...
Je sais qu'elles sont boudées, mais beaucoup disent qu'elles ont du potentiel, et j'aimerais me "démarquer" de tout ceux qui ont des Civic etc... en ayant une caisse plus sympa et d'après mes calculs qui couteras pas si cher que ça en entretient.
Yop, un de plus ;)
Modérateur : Modérateurs
- Itesaki
- Kotei Luder
- Véhicule : Prelude 3G 4WS
- Kilomètres : 130000
- Département : 7
Re: Yop, un de plus ;)
Je n'ai pas trop l'impression qu'elles sont boudées, mais disons qu'elles sont souvent mises de côtés car les pièces "jacky tuning" ne se font pas pour cette voiture ^^ En fait, il y a peu de pièces tout court. Ce n'est pas une Civic.
Pour son potentiel, c'est sûr, elle en a beaucoup, mais il s'exprime différemment. Il faut se dire que plus les virages sont serrés, plus la Prelude tire son avantage ^^
Pour son potentiel, c'est sûr, elle en a beaucoup, mais il s'exprime différemment. Il faut se dire que plus les virages sont serrés, plus la Prelude tire son avantage ^^
-
- Modérateur
- Véhicule : Prelude 3G 4WS 150
- Kilomètres : 152
- Département : 78
Re: Yop, un de plus ;)
Ah les pièces visuelles après je m'en fou un peu, une belle paire de jante, une carosserie en bon état et roule ma poule