Re à tout le monde,
un peu de nouveau sur la prélude. J'ai fais 2, 3 trucs dessus afin qu'elle me plaise encore +
Des manos ractive étaient présent dans l'habitacle mais non branchés, je les ai laissés, isoler le câblage et mis des nouveaux avec plaque sandwich mocal, voici le résultat ;
Certains aimeront, d'autre pas

En effet, j'ai laissé (volontairement) les câbles électriques visibles pour donner un certain look, je regrette pas. J'ai du, pour cela, faire une petite découpe dans le plastique central, très simple.
Voulant éliminer l'effet 4x4 sur la voiture, j'ai acheté 4 ressorts courts (-3) H&R adaptable directement sur amortisseur d'origine que j'ai montés. Faisant 5000 km max à l'année, j'ai pas voulu changer mes amortisseurs avec, d'autant + que j'ai eu les ressorts à un bon prix pour du neuf venant directement du marchand.
Voiture au lendemain du montage, ça va se tasser un peu encore par la suite ;
J'ai également vu que l'état du plancher sous la roue de secours était pas terrible ! J'ai donc soigneusement traité ça avec du destructeur de rouille, anti rouille, et peinture de finition / protection ;
C'est mieux comme ça désormais
Prochaine modif, étant en full inox, je décide de mettre un test pipe à la place du cata d'origine, montage prévu dans 2 semaines.
Quelques photos diverses ;
ça m'arrive également de faire montage, utilisant depuis longtemps des logiciel de la série d'abode.
Voici le dernier en date, sur la prélude, un petit montage filmé en 1 soirée et montage en 2 jours ;
https://www.youtube.com/watch?v=sojv17fP4Zk