Presentation Mkg

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Mkg
Luder débutant
Luder débutant
Véhicule : Prélude 4G 2.3/Accord V6
Kilomètres : 0
Département : 14

Re: Presentation Mkg

Lu #16 #1 Message par Mkg » mar. 15 avr. 2014 06:54

Merci pour toutes ces infos lilalex, je me suis renseigner aussi sur le 2.3 avant d'aller la voir, je sais qu'elle a ce soucis de niveau d'huile, je ne l'ai pas encore, mais je ferais hyper attention, ça me ferais mal de devoir changer le moteur.
Si tu as des informations pour l'entretien préalable, je suis preneur ;).

J'essaierai ce que tu as dit pour voir le soucis de l'abs, et je shunterai la prise aussi pour avoir les codes erreurs. Honda se font pas chier quand même, je pense que c'est un problème connue, et ça fait mal de débourser ce prix là...

Merci Mathieu, je vais aller faire un tour sur ton post :D
« Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve. »
Ayrton Senna

vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
Département : 38

Lu #17 #2 Message par vrooom » mar. 15 avr. 2014 08:52

lilalex59 a écrit :Salut à toi et bienvenue, jolie choix pour la 4G. J'ai eu vent de quelques infos sur le 2.3, déjà tu devras changer le carter d'huile, changer les bielles ou un truc du genre et faire vachement attention au niveau d'huile moteur et surtout ne pas faire le fou en prenant des ronds points en faisant pencher la voiture.
On conseille de ne jamais aller en dessous du maxi du niveau d'huile. Plusieurs propriétaires conseillent même de rester 1 cm au dessus. La jauge est assez mal calibrée...

Le carter, tu dois parler d'un cloisonnement? Ce n'est pas indispensable du tout si tu respectes les recommandations du dessus et sans un usage sévère piste/arsouille avec de très gros appuis.

Pour les bielles, il n'y a rien de particulier à faire sauf en cas de casse. :lol:
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

Mkg
Luder débutant
Luder débutant
Véhicule : Prélude 4G 2.3/Accord V6
Département : 14

Lu #18 #3 Message par Mkg » ven. 18 avr. 2014 21:33

Bon ça y est, je viens d'aller la chercher. C'est un plaisir de roulé avec ce bolide, la position est très basse en tout cas, ça fait bizarre par rapport a mon EP2 :D
Je la présenterai bientôt, pour l'instant elle est dans le garage au chaud mais déjà démonter, je voulais voir jusqu'où allait la rouille, et a l'arrière coté conducteur c'est pas beau à voir. Ca va se refaire petit à petit.
Et pour l'instant je compte pas faire de circuit, donc pas de cloisonnement, mais je vais faire gaffe au niveaux.
« Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve. »
Ayrton Senna

Répondre