nouveau venu et fan de japonaise et de prelude
Modérateur : Modérateurs
-
- Luder débutant
- Véhicule : Prelude 4G 2l 16V
- Kilomètres : 220000
- Département : 73
Re: nouveau venu et fan de japonaise et de prelude
Voila. après quelqu'un temps d'inactivité sur le forum, je revient avec quelques nouvelles. La première, je vend ma prélude 4G 2l de 93. Elle tourne nickel mais la carrosserie est a revoir ainsi que la peinture donc voiture pour passionné qui voudra prendre le temps de la remettre en états, ce que j'ai commencé a faire avec mes modeste moyen et connaissance. EDIT MODO : PAS DE PRIX ICI MERCI. Elle as un peu plus de 238000 kilomètre et pas de distribution a prévoir. Mais je vous posterais un bon descriptif de la voiture dans la section approprié.
La cause de la vente, ce n'est pas que je me lasse de cette 4G, j'ai juste trouver mieux. un joli bébé de 172000 bornes, 2ème mains avant que je la récupère, tout le carnet d'entretien et de suivit chez Honda depuis l'achat (il y as même la brochure de présentation de l'époque), toujours dormi au garage et surtout la motorisation et le prix d'achat. C'est le 2l3 et je l'est récupéré pour 0€. Le couple (de personne âgées) ne voulait pas "s'emmerder" avec et savait que j'avais déjà une prélude. si je la récupérais pas, elle partait a la casse. Donc je passe la voir, et la, le choc... Une voiture comme neuve... Après un petit diagnostic vite fait, car les warning restait allumer et le moteur avait quelques ratés, je décide de viré l'alarme branché sur l'anti-démarreur, je change les 4 bougies et en moins d'une heure, la belle démarre et roule comme a son premier jours. Au final, la voiture m'as couté 4 bougies et une bonne bouteille de rouge pour remercier le prorpio qui me l'as quand même céder pour rien malgré le petit soucis régler devant ses yeux.
Les photos arriveront par la suite quand j'aurais un peu plus de temps. :-)
La cause de la vente, ce n'est pas que je me lasse de cette 4G, j'ai juste trouver mieux. un joli bébé de 172000 bornes, 2ème mains avant que je la récupère, tout le carnet d'entretien et de suivit chez Honda depuis l'achat (il y as même la brochure de présentation de l'époque), toujours dormi au garage et surtout la motorisation et le prix d'achat. C'est le 2l3 et je l'est récupéré pour 0€. Le couple (de personne âgées) ne voulait pas "s'emmerder" avec et savait que j'avais déjà une prélude. si je la récupérais pas, elle partait a la casse. Donc je passe la voir, et la, le choc... Une voiture comme neuve... Après un petit diagnostic vite fait, car les warning restait allumer et le moteur avait quelques ratés, je décide de viré l'alarme branché sur l'anti-démarreur, je change les 4 bougies et en moins d'une heure, la belle démarre et roule comme a son premier jours. Au final, la voiture m'as couté 4 bougies et une bonne bouteille de rouge pour remercier le prorpio qui me l'as quand même céder pour rien malgré le petit soucis régler devant ses yeux.
Les photos arriveront par la suite quand j'aurais un peu plus de temps. :-)
Ce n'est pas la voiture qui fait qu'un pilote est bon, c'est le pilote qui fait que la voiture est bonne.
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Super affaire!

- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Super ! Quelle couleur ? Près de chez toi ?
Si c'est la grise à 800m de chez mes parents ça va m'énerver.
Mais bon, tant mieux pour toi. 
Si c'est la grise à 800m de chez mes parents ça va m'énerver.

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
-
- Luder débutant
Dsl pour le prix. Je m'en souviendrais. ;-)
elle est grise et etait 15 minute de chez moi. (Du côté de velanne pour ceux qui connaisse la region.) ^^
elle est grise et etait 15 minute de chez moi. (Du côté de velanne pour ceux qui connaisse la region.) ^^
Ce n'est pas la voiture qui fait qu'un pilote est bon, c'est le pilote qui fait que la voiture est bonne.
- vrooom
- Kamigami Luder
Atom a écrit :Si c'est la grise à 800m de chez mes parents ça va m'énerver.Mais bon, tant mieux pour toi.
hope73 a écrit : elle est grise et etait 15 minute de chez moi. (Du côté de velanne pour ceux qui connaisse la region.) ^^

M*rde!

T'étais au courant qu'ils s'en débarrassaient Atom? Parce qu'avec ta collection de ludes, t'étais un bon candidat aussi!

- Atom
- Kamigami Luder
C'est pas celle à laquelle je pense si elle était à Velanne mais c'était à côté en tout cas.
Bof je sais déjà plus quoi faire des miennes...

Bof je sais déjà plus quoi faire des miennes...

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- vrooom
- Kamigami Luder
"Du côté de Velanne" ça peut coller non?Atom a écrit :C'est pas celle à laquelle je pense si elle était à Velanne mais c'était à côté en tout cas.![]()
- Atom
- Kamigami Luder
Pas trop heureusement (oui je suis confiant mais tu veux pas que je mette l'adresse en public non plus ?
).

- vrooom
- Kamigami Luder
Ah non mais je trouve que ça se tient. Bref, dans tous les cas, les petits vieux se sont déjà fait abuser par un autre jeune. 

-
- Luder débutant
Vue que vous avez l'air de connaitre le coin, elle etait a voissant précisément. :-)