salut a tous
Modérateur : Modérateurs
- nico69
- Luder débutant
- Véhicule : prelude 5g
- Kilomètres : 118000
- Département : 69
salut a tous
bonjour tout le monde
fan de honda depuis 2005 apres l'achat de ma premiere moto honda suivi de 4 autres honda,cbr,3 hornet,cb1000r un un 250 cr.
j'ai decide de passer aux quatres roues honda depuis un an maintenant et j'en suis ravis.
je viens de tomber sur votre forum donc me voila...
j'ai 31 ans je vis dans le rhone,je suis technicien de maintenance sur tout ce qui concerne l'eau.
je serais ravis d'echanger avec vous sur les bonnes adresses pour entretenir nos ludes et bien sur faire des rencontres avec des passionnés.
au plaisir...
fan de honda depuis 2005 apres l'achat de ma premiere moto honda suivi de 4 autres honda,cbr,3 hornet,cb1000r un un 250 cr.
j'ai decide de passer aux quatres roues honda depuis un an maintenant et j'en suis ravis.
je viens de tomber sur votre forum donc me voila...
j'ai 31 ans je vis dans le rhone,je suis technicien de maintenance sur tout ce qui concerne l'eau.
je serais ravis d'echanger avec vous sur les bonnes adresses pour entretenir nos ludes et bien sur faire des rencontres avec des passionnés.
au plaisir...
- remy0105
- Sensei Luder
- Véhicule : 1G,2G,4G,5G Vtec,CTR FN2,tourer type S, CRV,sbx2.
- Kilomètres : 0
- Département : 13
Re: salut a tous
salut a toi voisin 

une prelude c'est bien...deux prelude c'est le top.....trois prelude c'est un vrai kiff..............12 prelude c'est un budget!!!!!!
- nico69
- Luder débutant
salut remy je suis du cote de tarare et toi?
je suis perdu pas un pro de l'informatique,j'ai bien telecharger photofiltre mais je n'arrive pas a mettrede photos,
help me please....
je suis perdu pas un pro de l'informatique,j'ai bien telecharger photofiltre mais je n'arrive pas a mettrede photos,
help me please....
- kiki
- Administrateur
- Véhicule : Trop!
- Département : 72
Bienvenue ici
Pour les photos regarde sur le lien suivant
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 07#p486907

Pour les photos regarde sur le lien suivant
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 07#p486907
- nico69
- Luder débutant
merci kiki mais toujours pas moyen,soit mon pc ce fait vieux ou surement moi qui ne panne rien lol
- remy0105
- Sensei Luder
je suis du haut beaujolaisnico69 a écrit :salut remy je suis du cote de tarare et toi?
help me please....

tu roule avec quoi comme 4 roues HONDA

une prelude c'est bien...deux prelude c'est le top.....trois prelude c'est un vrai kiff..............12 prelude c'est un budget!!!!!!
- nico69
- Luder débutant
ok pas bien loin,le beaujolais je le traverse plutot en enduro..
j'ai une prelude 5 g dont je suis en train de tout reprendre,enfin presque ne me reste plus que la distri et la peinture pour etre tranquille et une legere prepa viendra plus tard,d'ailleur si tu connais un bon mecano pour la distri je suis preneur,je dis bien un bon car je suis pluto du genre maniaco depressif...
tu a une concess honda ou quoi? lol
j'ai une prelude 5 g dont je suis en train de tout reprendre,enfin presque ne me reste plus que la distri et la peinture pour etre tranquille et une legere prepa viendra plus tard,d'ailleur si tu connais un bon mecano pour la distri je suis preneur,je dis bien un bon car je suis pluto du genre maniaco depressif...
- remy0105
- Sensei Luder
Quel motorisation?nico69 a écrit :ok pas bien loin,le beaujolais je le traverse plutot en enduro..
je peux te la faire si tu veux
- nico69
- Luder débutant
salut
c'est un 2l 16s du 02/98,
l'ancien proprio ma dit qu'il l'a fait a 90 000 kms mais sans pouvoir me presenter de factures,meme pour les pieces,la je suis a 118 000 kms et je ne veux pas prendre de risques.
en cas ca peut etre interressant effectivement,j'ai commander les pieces en skf,ne me reste plus que le bonhome a trouver lol car 1100 euros a honda villefranche je ne te cache pas que ca me fait un peut chier,je prefere largement laisser des billets a un passionné donc on ce laisse nos nums si tu veux pour voir les modalitées,en tout cas merci de te proposer.
a plus
c'est un 2l 16s du 02/98,
l'ancien proprio ma dit qu'il l'a fait a 90 000 kms mais sans pouvoir me presenter de factures,meme pour les pieces,la je suis a 118 000 kms et je ne veux pas prendre de risques.
en cas ca peut etre interressant effectivement,j'ai commander les pieces en skf,ne me reste plus que le bonhome a trouver lol car 1100 euros a honda villefranche je ne te cache pas que ca me fait un peut chier,je prefere largement laisser des billets a un passionné donc on ce laisse nos nums si tu veux pour voir les modalitées,en tout cas merci de te proposer.
a plus
- nico69
- Luder débutant
je t'ai repondu en mp enfin je pense car pas trop doué en informatique,
j'attend ta reponse bye
j'attend ta reponse bye
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Bienvenue à toi!
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
A bientôt et bonne route.
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
A bientôt et bonne route.

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Département : 38
Bienvenue!