Je fais une petite présentation. Je m'appelle Jo 24 ans et habite en Suisse ( Genève). Passionné de voiture, je vous montre ce que j'ai possédé et ma nouvelle petite acquisition

Ma première:
Opel Corsa C 1.2 75 chevaux

BOn j'étais jeune du coup elle est passé par la case "tuning" mais je vous rassure c'est la seule

Après j'ai eu envie de quelque chose d'un peu plus puissant donc
Seat Cordoba Cupra

Pas très connue mais j'ai adoré cette voiture, malheureusement elle n'aura pas duré longtemps...

Jeune et un peu trop optimiste lol...1 mois d'hosto du coup de retour de ma petite convalescence, il me fallais une petite voiture sympa et pas trop cher... et là, achat de ma première Honda:

Donc c'était une Civic EH9 (sauf erreur) 1.6 esi. Revendu à 215000 km avec beaucoup de regret... pour m'acheter

Donc une Audi A3 1.8 TFSI où j'ai mis des filetés pour posé un peu le tout ( mode 4x4 d'origine lol). Voiture très agréable mais aucune sensation même en boite DSG... donc j'ai décidé de la vendre et de m'acheter quelque chose de plus amusant et la je trouve une petite Prelude..

Je connaissais pas du tout ce modèle avec ses 4 roues directrices... Premier tour de clé et le fameux bruit du démarreur typique Honda

Donc la mamie date de 88 totalise 156000 km, tout les services effectué par Honda, toit ouvrant, cruise control etc... intérieur comme neuf mais la carrosserie tire un peu la gueule

Je ne compte pas la modifié énormément ( c'est mon daily) mais la rendre un peu plus jolie ( déjà fait un petit polish)
Voilà pour la présentation de mes petites roulettes, au plaisir de vous lire et peut-être à bientot

ND45