Nouveau en BB3
Modérateur : Modérateurs
Nouveau en BB3
Bonsoir a tous !!
Je me présente Erwan, proprio de honda depuis quelques années et habitant du nord isère.
Je vais, demain, devenir le propriétaire d'une prélude BB3 de 1993, verte, qui devait partir a la ferraille.
A vous les studio espérant trouver beaucoup d'info et de ressources ici
Je me présente Erwan, proprio de honda depuis quelques années et habitant du nord isère.
Je vais, demain, devenir le propriétaire d'une prélude BB3 de 1993, verte, qui devait partir a la ferraille.
A vous les studio espérant trouver beaucoup d'info et de ressources ici
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Re: Nouveau en BB3
Bienvenue ici!
Il y a quelques ludeurs en Isère! Tu es d'où?
Présentes-nous ta lude une fois que tu l'auras récupérée.
Beaucoup de boulot à prévoir?
Il y a quelques ludeurs en Isère! Tu es d'où?
Présentes-nous ta lude une fois que tu l'auras récupérée.

Beaucoup de boulot à prévoir?
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Bienvenue à toi!
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
A bientôt et bonne route.
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
A bientôt et bonne route.

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- Topper_Harley
- Kashira Luder
Tiens Erwan. Ça faisait longtemps !
Bienvenue ici !
Bienvenue ici !
Merci à vous !!
Topper effectivement sa fait un bail, j'ai justement pensé a toi et à Jésus quand je suis tombé sur la Prélude, et sa rappel une certaine époque
Pour le reste je viens de rentrer avec il y a 10 min, check général et bilan a tête reposé a venir.
La Prélude à 215 350 km c'est une 2ième main familiale récupéré par la nièce suite au décès du tonton. La voiture totalement en règle a un soucis de silencieux et vu que la ligne est à changer, la dame s'est fait pigeonnée est a pris peur de la facture. Donc braderie, et n'y connaissant pas grand chose voir dire rien, elle me dit que pour 50 euros je repartirais avec... l'affaire est conclue.
Pour moi c'est une découverte dans mes mains car j'ai toujours eu "peur" de ce gros bateau trop gros pour moi habitué a mes petites civic.
Mais j'ai de nouveaux a priori cette fois positifs et je ferais un topic décent pour vous la présenter.
Topper effectivement sa fait un bail, j'ai justement pensé a toi et à Jésus quand je suis tombé sur la Prélude, et sa rappel une certaine époque

Pour le reste je viens de rentrer avec il y a 10 min, check général et bilan a tête reposé a venir.
La Prélude à 215 350 km c'est une 2ième main familiale récupéré par la nièce suite au décès du tonton. La voiture totalement en règle a un soucis de silencieux et vu que la ligne est à changer, la dame s'est fait pigeonnée est a pris peur de la facture. Donc braderie, et n'y connaissant pas grand chose voir dire rien, elle me dit que pour 50 euros je repartirais avec... l'affaire est conclue.
Pour moi c'est une découverte dans mes mains car j'ai toujours eu "peur" de ce gros bateau trop gros pour moi habitué a mes petites civic.
Mais j'ai de nouveaux a priori cette fois positifs et je ferais un topic décent pour vous la présenter.
- YouyouRR
- Luder Givré
- Véhicule : 1000 RR (05) Lude 2.2L BVA (97)
- Kilomètres : 119500
- Département : 93
Bienvenue 

- vrooom
- Kamigami Luder
Parfait!erwan38 a écrit :Donc braderie, et n'y connaissant pas grand chose voir dire rien, elle me dit que pour 50 euros je repartirais avec... l'affaire est conclue.

On peut effectivement dire sa, car en plus de sa j'avais un bon gros tiers du plein ... 

- vrooom
- Kamigami Luder
Non mais lol
- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Département : 72

Bienvenue à toi ici. Tu nous présentes ton avion ?
Elle va demander beaucoup de boulot, mais bon je l'aime deja trop pour ne pas le faire !!!