Présentation futur hondaïste peut-être?!
Modérateur : Modérateurs
- Ludo93100
- Nouveau
- Kilomètres : 0
- Département : 77
Re: Présentation futur hondaïste peut-être?!
Merci à toi pour l'accueil 

- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Département : 38
Bienvenue!
Bonne recherche de la perle!
Je viens de regarder les specs du V6 est c'est vrai que le rendement est assez faible. Un H22 est presque aussi coupleux.

Ça fera un joli parc auto avec une 5G en daily!
Bonne recherche de la perle!
Je viens de regarder les specs du V6 est c'est vrai que le rendement est assez faible. Un H22 est presque aussi coupleux.
Une idée du gain approximativement histoire de se faire une idée?Ludo93100 a écrit :Et oui ça ne fait que 163 cv! Mais on en grappille vite quelques un avec quelques modifs simples, tube afrique, admission direct et j'en passe!
Ludo93100 a écrit :Et honnêtement je préfère qu'elle soit moins puissante et plus fiable

Ça fera un joli parc auto avec une 5G en daily!
- Ludo93100
- Nouveau
Salut!
Merci pour ton accueil
Pour le gain gagné je ne peux te dire réellement car je ne l'ai jamais passé au banc, déjà rien que le fait de virer le cata ça la libère grave, plus de couple à bas régime, après j'ai aussi un kit admission direct avec prise d'air vers le bas pour bien prendre l'air frais, collecteur inox, silencieux remus double sortie (adapté pour la Probe car il était monté sur un golf VR6), EGR bouché aussi... Que de la modif légère sans toucher au bloc lui-même
A savoir que sur le V6 certains ont déjà monté un turbo ou compresseur eatom M62, moi j'envisage plus le turbal à l'avenir, là par contre ça monte tout de suite à 220cv au moins sans souffler trop fort
En europe le V6 mazda est bridé car les vrais Probe américaine n'ont pas le KLDE (moteur V6 de la probe europe) mais le KLZE qui lui fait d'origine 200cv sans aucune modif
En effet je suis pressé d'aller la voir la 5G qui est près de chez moi, même si celle-ci ne me conviendra pas si elle a des bléms ça me permettra au moins de me faire une opinion sur cette voiture pour savoir si je continue ou pas mes recherches sur une 5G mais à mon avis elle va me plaire
Merci pour ton accueil

Pour le gain gagné je ne peux te dire réellement car je ne l'ai jamais passé au banc, déjà rien que le fait de virer le cata ça la libère grave, plus de couple à bas régime, après j'ai aussi un kit admission direct avec prise d'air vers le bas pour bien prendre l'air frais, collecteur inox, silencieux remus double sortie (adapté pour la Probe car il était monté sur un golf VR6), EGR bouché aussi... Que de la modif légère sans toucher au bloc lui-même

A savoir que sur le V6 certains ont déjà monté un turbo ou compresseur eatom M62, moi j'envisage plus le turbal à l'avenir, là par contre ça monte tout de suite à 220cv au moins sans souffler trop fort

En europe le V6 mazda est bridé car les vrais Probe américaine n'ont pas le KLDE (moteur V6 de la probe europe) mais le KLZE qui lui fait d'origine 200cv sans aucune modif

En effet je suis pressé d'aller la voir la 5G qui est près de chez moi, même si celle-ci ne me conviendra pas si elle a des bléms ça me permettra au moins de me faire une opinion sur cette voiture pour savoir si je continue ou pas mes recherches sur une 5G mais à mon avis elle va me plaire

- vrooom
- Kamigami Luder
Intéressant!
Tu peux la présenter ici si ça te tente : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... m.php?f=11

Tu peux la présenter ici si ça te tente : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... m.php?f=11
Ce sont clairement des autos attachantes et tu as une idée de la philosophie avec ta Probe. Je pense que ça devrait le faire.Ludo93100 a écrit : En effet je suis pressé d'aller la voir la 5G qui est près de chez moi, même si celle-ci ne me conviendra pas si elle a des bléms ça me permettra au moins de me faire une opinion sur cette voiture pour savoir si je continue ou pas mes recherches sur une 5G mais à mon avis elle va me plaire

- Ludo93100
- Nouveau
Lorsque je clique sur ton lien ça m'indique: "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."
Je pense que tu as voulu me rediriger vers la partie garage non? Je n'ai pas osé présenter ma Probe dans cette section de peur de me faire lyncher ^^
Après si cela ne vous dérange pas ce sera avec plaisir, je vous mettrai quelques photos en plus
Je vous dirais ce qu'il en est une fois la visite effectué
Je pense que tu as voulu me rediriger vers la partie garage non? Je n'ai pas osé présenter ma Probe dans cette section de peur de me faire lyncher ^^
Après si cela ne vous dérange pas ce sera avec plaisir, je vous mettrai quelques photos en plus

- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Département : 72
schadok a écrit :J'irai plus loin : roule en 3G injection mais grise.
Les grises sont les plus elegantes. Pas comme les rouges vulgaires et les blanches blafardes.

- vrooom
- Kamigami Luder
Je me demandais justement si la section était réservé aux membres.Ludo93100 a écrit :Lorsque je clique sur ton lien ça m'indique: "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."

Tu peux nous faire une petite présentation ici alors.

- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31

Je confirme que tout le monde y a normalement accès!
Ce n'est pas un topic ni une sous-section de la section membres.

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Non c'est réservé aux membres depuis de bons mois (un an ou deux).
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro