Ludo, 28 ans, technicien dans l'informatique, habitant dans le 77 près de Pontault.
Je n'ai pas encore de Honda mais je me renseigne pour justement peut être en prendre une suite à un accident sur ma Ford Probe 2.0l 16V qui va partir à la casse :/
J'ai aussi une Ford Probe 2.5l V6 24V, passionné de Probe moi? Mah non je les adore!!! lol Et oui caisse à l'américaine mais que ce soit les 2 motorisations elles ont un bon moteur japonnais qui vient de la mazda MX-6, donc pas besoin de vous dire que c'est super fiable

Ayant envie d'un peu de changement la prélude 5G à attirer mon œil par son esthétique dans un 1er temps et surtout je pense sa fiabilité, moteur jap quoi ^^ L'intérieur quand à lui à l'air assez confortable.
Mon choix se porterait plus sur la 2.0l qui fait 133cv, qui je pense doit être correct, ma Probe 2.0l fait 115cv donc pas grande différence.
J'en appel à vos conseils, pourriez-vous me renseigner sur la conso de cette motorisation, les défauts, l'entretien (que je ferais moi même comme sur toutes mes voitures) etc etc...? Longévité de ce moteur?
Cela m'aidera beaucoup dans mon choix.
J'ai un budget d'à peu près 2000€, si y'en a qui ont des propositions à me faire je les étudierai

Merci à tous de m'accueillir parmi vous

Bonne journée.