Présentation d'un nouveau en prelude 5G 2.0i [new photos p1]
Modérateur : Modérateurs
- thedude77
- Pilote Luder
- Véhicule : Honda Prelude 5G 2.0i bvm 1997
- Kilomètres : 186000
- Département : 77
Re: Présentation d'un nouveau en prelude 5G 2.0i
ok!
Il y a quoi à Thiais le jeudi ?
Il y a quoi à Thiais le jeudi ?
- pouet_pouet
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : THE pouet_pouet' Clio
- Kilomètres : 192000
Re: Présentation d'un nouveau en prelude 5G 2.0i
je fais partis de ce rasso organisé par le forum motor cars, ambiance sympa entre potesd'ailleur faudrait que fasse un post plus complet dessus tient !Un shooting automobile est organisé pour ceux que ça intéresse :
Jeudi 19 juin au soir à partir de 20h30 à Thiais Village (94) jusqu'à 23h
En suivant : Mac Do de Chevilly La Rue (N7) pour boire un verre ou manger quelquechose
- Plan d'accès : http://i306.photobucket.com/albums/nn25 ... oto157.jpg
- Lieu de rendez-vous : Parking Orange.
- Possibilité de restauration sur place.
Les photographies sont gratuites, elles permettent à ceux qui le veulent de faire des fonds d'écran, avatars, ou pour agrémenter la présentation de leurs véhicules ou annonces.
Pour les photographes en herbes (non professionnels), ça leur permet de s'entrainer et de s'améliorer.
Si tu veux venir ya pas de pbl...tu peux même t'inscrire sur le forum, tu n'a qu'à dire que tu viens de la part de pouet_pouet..ou double prout....d'admin comprendra

http://www.motor-cars.fr/
- thedude77
- Pilote Luder
Re: Présentation d'un nouveau en prelude 5G 2.0i [new photos p1]
ah oui intéressant !
Faut que je débauche un pote pour m'accompagner
Il y a une technique particulière pour démonter les autoradio sur les 5G ?
Impossible de déloger l'alpine monté actuellement, pourtant j'ai vu un tuto avec photos sur le net qui explique qu'il faut soulever les 2 écrous de chaque coté et faire venir le poste vers soi mais malgrès cela le mien ne bouge pas d'un iota ?
Faut que je débauche un pote pour m'accompagner

Impossible de déloger l'alpine monté actuellement, pourtant j'ai vu un tuto avec photos sur le net qui explique qu'il faut soulever les 2 écrous de chaque coté et faire venir le poste vers soi mais malgrès cela le mien ne bouge pas d'un iota ?

- Thalie
- Samurai Luder
- Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
- Kilomètres : 156
- Département : 13
Je te conseil de poster dans la section appropriéethedude77 a écrit :ah oui intéressant !
Faut que je débauche un pote pour m'accompagner![]()

Elle a l'air super clean ta 5G!
Jolie acquisition! J'ai exactement la même.
Jolie acquisition! J'ai exactement la même.

- thedude77
- Pilote Luder
Merci, tu as des photos de la tienne ?
Les boules hier je vais la nettoyer à l'éléphant bleu, il y avait des petites moucherons écrasés sur les rétroviseurs alors j'insiste un peu, et du coup j'ai fais sauter de la peinture

Quel naze je m'en veux à mort... Je vais prendre une photo et la poster ici pour vous montrer, je vais voir avec un pote qui connait un carrossier, mais j'aimerais d'abord avoir vos conseils...
Sinon il semblerait d'après le mécano Honda que le bruit que j'ai en roulant vienne de mes pneus avant qui font résonance, je pensais à un roulement finalement ce n'est pas ça,mais c'est un peu pénible quand même.
Ça vous est déjà arrivé ?

Les boules hier je vais la nettoyer à l'éléphant bleu, il y avait des petites moucherons écrasés sur les rétroviseurs alors j'insiste un peu, et du coup j'ai fais sauter de la peinture

Quel naze je m'en veux à mort... Je vais prendre une photo et la poster ici pour vous montrer, je vais voir avec un pote qui connait un carrossier, mais j'aimerais d'abord avoir vos conseils...
Sinon il semblerait d'après le mécano Honda que le bruit que j'ai en roulant vienne de mes pneus avant qui font résonance, je pensais à un roulement finalement ce n'est pas ça,mais c'est un peu pénible quand même.
Ça vous est déjà arrivé ?
C'est bizarre que ta peinture a sauté comme ça!
Le rétro n'a pa été repeinte?
Voici une photo de la mienne:

Pour le bruit, ça me semblerait bizarre que ça vienne du pneu... je dirais plutot un roulement aussi.

Voici une photo de la mienne:

Pour le bruit, ça me semblerait bizarre que ça vienne du pneu... je dirais plutot un roulement aussi.
Dernière modification par YviE le jeu. 26 juin 2008 12:20, modifié 1 fois.
- ben16s
- Sensei Luder
- Véhicule : prélude 1, 3 puis plein
- Kilomètres : 90000
Le mieux si tu veux savoir si roulement ou pneu c'est d'inverser tes pneus (av/ar) et d'aller faire un tour si ton bruit c'est deplacer vers l'arrière alors ce sont tes pneus en revanche si le bruit reste a l'avant alors ce sont des roulements et la aille la facture 

Prélude un jour, prélude toujours. J'ai du mal à lâcher prise

4stroke a écrit :De toute facon, nathalie c'est la plus belle !

- thedude77
- Pilote Luder
c'est vraiment les memes
Sympa ton logo rouge!
et le cachenez pour ne pas abimer la peinture de la face avant
Il y a des chances que les rétroviseurs aient deja été repeint oui, après ils étaient très propres mais j'ai aussi insisté comme un naze dessus
Bonne idée d'inverser les pneus, ce soir je teste avec mon pote
Si c'est un ou plusieurs roulements je vais me faire allumer

Sympa ton logo rouge!
et le cachenez pour ne pas abimer la peinture de la face avant

Il y a des chances que les rétroviseurs aient deja été repeint oui, après ils étaient très propres mais j'ai aussi insisté comme un naze dessus

Bonne idée d'inverser les pneus, ce soir je teste avec mon pote

Si c'est un ou plusieurs roulements je vais me faire allumer

- thedude77
- Pilote Luder
Bon je suis heureux, j'ai inversé les pneus avant et arriere comme me l'avait conseillé ben16s, et le bruit s'est déplacé à l'arrière !
Il me semble que la voiture roule beaucoup mieux comme ça, et le bruit me parait moins important, surement du au fait qu'il y a moins de poids sur le train arrière.
Le mécano Honda avait raison, bien joué à lui ! A l'occaz je passerais lui dire, il était cool.
Maintenant dès que je la regarde je ne vois que mon rétro abimé
Faut que je m'occupe de ce satané autoradio, j'ai cherche sur le forum et j'ai consulté les sujets sur les différents démontage, mais j'ai peur de casser plein de choses ...
Mercredi je suis passé au rassemblement de japonaises à Carré Sénart à Lieusaint(77), y'avait de superbes 200sx et compagnie, une eg6 prepa piste, les deux générations de MR2, une très propre lancia delta HF16v, une mitsubishi eclipse ( perso j'aime pas du tout, ça vaut quoi ça en général?) et une 323 turbo aux petits oignons, avec un proprio bien soigneux qui a bien laissé refroidir le turbo, intérieur super sympa avec des mano électroniques et a aiguille, bref vraiment vraiment bien !
Sinon j'ai parlé à personne c'est chaud tout le monde se connait déjà c'est évident
Et c'est pas comme si que j'étais arrivé avec une grosse skyline, donc on s'est fait des aller retour a pied le long de l'allée avec mon pote, on a inspecté toutes les voitures 

Il me semble que la voiture roule beaucoup mieux comme ça, et le bruit me parait moins important, surement du au fait qu'il y a moins de poids sur le train arrière.
Le mécano Honda avait raison, bien joué à lui ! A l'occaz je passerais lui dire, il était cool.
Maintenant dès que je la regarde je ne vois que mon rétro abimé

Faut que je m'occupe de ce satané autoradio, j'ai cherche sur le forum et j'ai consulté les sujets sur les différents démontage, mais j'ai peur de casser plein de choses ...
Mercredi je suis passé au rassemblement de japonaises à Carré Sénart à Lieusaint(77), y'avait de superbes 200sx et compagnie, une eg6 prepa piste, les deux générations de MR2, une très propre lancia delta HF16v, une mitsubishi eclipse ( perso j'aime pas du tout, ça vaut quoi ça en général?) et une 323 turbo aux petits oignons, avec un proprio bien soigneux qui a bien laissé refroidir le turbo, intérieur super sympa avec des mano électroniques et a aiguille, bref vraiment vraiment bien !

Sinon j'ai parlé à personne c'est chaud tout le monde se connait déjà c'est évident

- ben16s
- Sensei Luder
- Véhicule : prélude 1, 3 puis plein
- Kilomètres : 90000
oui le mercredi surtout avec le beau temps il y a pas mal de monde c'est pour ca que nos rassos sont apprecier car meme pour les nouveaux si il sont timide les 5gistes les detendent un peu et apres c'est bon 

Prélude un jour, prélude toujours. J'ai du mal à lâcher prise

- tus02
- Senshi Luder
- Véhicule : 3G 2.0 16v 4WS powwaaaa !!!
- Kilomètres : 115000
- Département : 2
attention je vais me faché ben!!!!!ben16s a écrit :oui le mercredi surtout avec le beau temps il y a pas mal de monde c'est pour ca que nos rassos sont apprecier car meme pour les nouveaux si il sont timide les 5gistes les detendent un peu et apres c'est bon

sinon pour ton autoradio il faut retirer le tour en plastique dur de la console et dévisser le bloc ou il y a l'autoradio!! tu le sort et la tu auras 2 vis qui tienne l'autoradio sur les cotés

>Green Gang<