je roule pas en prélude (pas encore) mais j'envisage sérieusement d'en prendre une dès que j'aurai vendu ma voiture actuelle.
j'ai 31 ans, je suis marié et j'habite Amiens (déménagement en périphérie bientôt, une des raisons pour laquelle je viens sur ce forum...), et je vais régulièrement vers béthune voir mes parents et beaux-parents.
mon parcours automobilistique, ça a été une super 1.4L GTL de 60ch pendant 6 ans (de 135000kms à 260000kms), puis une opel calibra 2.0L 16S ecotec 136ch toutes options (sauf toit ouvrant et odb, mais clim, rétros élec dégivrant, airbag, abs, etc... et surtout cuir noir chauffant) (de 75000 à 111000kms, gardée 2 ans)
elle était un peu montée : jantes dial CS racing 17", becquet opel irmscher avec feu stop, suspension bilstein-eibach -40mm, glastint super carbone intégral (sauf pare-brise), échappement 2x90 sebring inox

ensuite, une civic EP2 1.6L 110ch, achetée neuve en 2003 et revendue en avril 2008 avec 83000kms :

en octobre-novembre 2007, achat d'une jazz graphite neuve pour ma femme, bonne petite voiture super modulable, sans réelle concurrente à mon sens, manquent juste des vrais moteurs : le 1.3L 83ch (1.4L commercialement mais c'est bien un 1.3L) est vaillant mais pas vraiment foudre de guerre.
et depuis mars 2008, je roule pour ma part en accord 2.4L executive 190ch que je vends à cause d'un projet immobilier. je vais avoir quelques travaux d'aménagement et donc je préfère vendre l'accord et trouver une autre voiture plus kilométrée mais moins chère.
c'est une super voiture, mais étant pour le moment sans enfant, j'en ai pas une réelle utilité, donc c'est aussi pour ça que je la vend.
je suis particulièrement intéressé par les prelude 5G, plutôt par les 2.2L, mais tout dépendra de ce que je trouve, et puis je vais farfouiller un peu dans le forum pour voir un peu ce qu'elle risque de me coûter en entretien (c'est important aussi çà les coûts réguliers quand on a un emprunt sur le dos !)