Présentation de Kuru78
Modérateur : Modérateurs
Présentation de Kuru78
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans, j'habite à Versailles dans le 78. Je possède actuellement un civic fk2 que je viens de mettre en vente, c'est une très bonne voiture pour tous les jours mais qui, comme toutes les voitures récentes, manque de charme et d'authenticité.
Je me suis donc mis à la recherche d'une prelude 5G 2.2 vti, en espérant trouver une bonne affaire, sans trop de kilomètres, une voiture ayant appartenue à une personne soigneuse et respectueuse des belles japonaises.
A bientôt au volant de ma lude...
Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans, j'habite à Versailles dans le 78. Je possède actuellement un civic fk2 que je viens de mettre en vente, c'est une très bonne voiture pour tous les jours mais qui, comme toutes les voitures récentes, manque de charme et d'authenticité.
Je me suis donc mis à la recherche d'une prelude 5G 2.2 vti, en espérant trouver une bonne affaire, sans trop de kilomètres, une voiture ayant appartenue à une personne soigneuse et respectueuse des belles japonaises.
A bientôt au volant de ma lude...
- budbundy
- Tenshu Luder
- Véhicule : legend KA3 V6 / VW T4 V6 / Jazz 1.4l luxury
- Kilomètres : 334000
- Département : 64
Re: Présentation de Kuru78

Petite photo de ma civic en attendant la lude.

Dernière modification par Kuru78 le ven. 8 nov. 2013 13:30, modifié 1 fois.
- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
bienvenue parmi nous. 

ça se precise, bientôt la Lude.....
- I<3Vtec
- Luder débutant
- Véhicule : Honda Prelude 5g H22A8
- Kilomètres : 124000
- Département : 60
Bienvenue à toi
Si j'en crois ton dernier post, tu aurais trouvé ton bonheur. Tu peux nous en dire plus ? ^^

Si j'en crois ton dernier post, tu aurais trouvé ton bonheur. Tu peux nous en dire plus ? ^^
Il ne faut vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas....:-)
Patience..... Mais je ne manquerai pas de mettre des photos... Promis!!!
Patience..... Mais je ne manquerai pas de mettre des photos... Promis!!!
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!
Un retour aux sources en somme!
Un retour aux sources en somme!

civic vendue! La suite au prochain épisode...
- Kalahan
- Luder Givré
- Véhicule : 5G H23
- Kilomètres : 200000
- Département : 33
Welcome ! La Lude c'est le bien, tout autre est le mal, sauf si c'est du Honda ca reste moins mal 

Si tu vois pas la photo c'est parce qu'elle est invisible ! Comme ma ... Ah non !
Plus que quelques jours de patience.... Quel suspense!
Ça y est! Je l'ai depuis hier soir, après une attente interminable et un suspense insoutenable, elle est là!!!
Je vous ferai une présentation détaillée de la bête une fois que j'aurais fait des photos dignes de ce nom...
Il s'agit donc d'une Prelude! Jusque-là ça va:)
2.2 vti innova de 1998 bleue nuit full stock!
130 000 km au compteur et carnet d'entretien complet depuis le premier jour...
Les antibrouillards jdm ( oem honda) m'attendent à la poste.
Les répétiteurs blancs n'attendent qu'à être montés.
Peu de modifs supplémentaires de prévues, peut être les jantes un jour même si je pense pas monter en taille, celles de l'itr en 16" me diraient bien.
À bientôt dans la rubrique concernée pour vous présenter la belle comme il se doit.
Je vous ferai une présentation détaillée de la bête une fois que j'aurais fait des photos dignes de ce nom...
Il s'agit donc d'une Prelude! Jusque-là ça va:)
2.2 vti innova de 1998 bleue nuit full stock!
130 000 km au compteur et carnet d'entretien complet depuis le premier jour...
Les antibrouillards jdm ( oem honda) m'attendent à la poste.
Les répétiteurs blancs n'attendent qu'à être montés.
Peu de modifs supplémentaires de prévues, peut être les jantes un jour même si je pense pas monter en taille, celles de l'itr en 16" me diraient bien.
À bientôt dans la rubrique concernée pour vous présenter la belle comme il se doit.

Voilà une photo toute pourrie après la douche pour vous faire patienter avant un vrai shooting dans de bonnes conditions...
- JulesVtec
- Kamigami Luder
- Véhicule : Ariane 5
- Kilomètres : 182000
- Département : 31
C'est les plus belle en bleue
Bel achat 

[b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_____________[b][color=#4000BF]PRELUDE 5G [/color]___________ [color=#FF0000]VTI innova[/color][/b] [b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_________________[b][color=#4000BF]CRX [/color]________________ [color=#FF0000]SiR[/color][/b]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
Merci,JulesVtec a écrit :C'est les plus belle en bleueBel achat
prochaine étape,
-virer les joncs caoutchouc des ailes ar ( avant l'hiver) je sais pas trop comment il faut faire mais j'ai lu sur ce forum qu'il était franchement conseillé de les enlever... Je regarde demain comment c'est foutu! En espérant ne pas trouver de rouille dessous...