Pour ma présentation , j'ai 54 ans je suis d'ile de France ,je ne possède plus actuellement de Prélude , mais j'en ai eu deux qui m'ont laissé des super souvenirs, et la Prélude reste pour moi une voiture coup de cœur !!! d’où mon intérêt pour votre forum !!!
la première était une 2G , 1,8 l de ( 85 ou 86 je crois !!),Grise métal , voiture "magique " pour l'époque et super bien équipée,
ma deuxième une super 3G , 2.0l 16 S ,4ws ( 150cv ) ]Grise /vert foncé ,( vitres fumées, et jantes Alu ASA de 17 , échappement type DTM !!) et surtout 4WS quel pied cette Lude !!! je posterai des photos quand je les retrouverai !! et viendrai jeter souvent un coup d'oeil à la vie de votre forum !!
Pour certain, vu mon surnom sur les forums, oui je roule maintenant en allemande depuis plusieurs années, je possède actuellement une Mercedes SLK type 171 , avec un V 6 de 3.0 litres, Kit AMG , un roadster découvrable, qui est très ludique !!! Et pour finir je suis passionné et motard depuis 35 ans , et très Honda aussi!!!

Cordialement Onclebenz