Bon sinon, j'espere bientot trouvé ma perle rare, et vous rejoindre dans la communauté ( et surtout retrouvé une Honda

@+ Stan

Modérateur : Modérateurs
salut et bienvenu a toi stan je connais ton frerexeost a écrit :Bonjour a tous, je m'appelle Stan, je suis du Var (83), je suis un grand fan des Honda™ depuis mon CRX ED9, en ce moment je possede une Nissan 200SX RS13, qui... m'emm**de !!!! ca fonctionne jamais ou mal, une vrai dobe ste caisse, et je suis donc a la recherche d'une Prelude 3G (2.0i 16s 4WS) ou une 2G (2.0i 16s)... n'ayant pas un budget enorme (-1000€), c'est pas facile facile a trouver.... mais je perssiste, Honda™ rend tetu. Sinon d'après vos experience, j'ai vu que la prelude 2G 2.0i 16S fait 137Ch, ca pousse qu'une CRX ED9 ??? ( en la vidant peut etre...
)
Bon sinon, j'espere bientot trouvé ma perle rare, et vous rejoindre dans la communauté ( et surtout retrouvé une Honda™)
@+ Stan
Ha ok, ca me rassure car j'aime bien sa gueule, et ca me tenterais bien, surtout qu'a mon avis, libéré le moteur doit etre sympa...AtomXnitro a écrit :La 2G 16s pousse au moins autant qu'un CRX ED9 parce qu'elle est super légère. Par contre, elle est pas 4WS...
Bienvenue ici
la tu y vas un peu fort en disant l'ED9 tiens mieux le pavé qu'une evo la j'aurais bien voulu te voir avec ayant eu deux sub avant mon evo je dit pas pour la sub mais l'evo la tu rêve je croisxeost a écrit :Ha ok, ca me rassure car j'aime bien sa gueule, et ca me tenterais bien, surtout qu'a mon avis, libéré le moteur doit etre sympa...AtomXnitro a écrit :La 2G 16s pousse au moins autant qu'un CRX ED9 parce qu'elle est super légère. Par contre, elle est pas 4WS...
Bienvenue ici
Et puis le 4WS, ca c'est pour les mauvais qui gere mal les transfert de masses... nan jdeconne c'est super, mais bon, je ferais sans... mon ancienne ED9 tenais mieux le pavé qu'une sub ou qu'une Lancer Evo, et pourtant pas de 4WS, tout depends juste du prix que tu mets dans le chassis... bref, c'est pas un critère primordiale pour moi...
Heu... sinon j'ai po compris la super blague avec stan et smith
sera t il le flooder du mois de juin?pouet_pouet a écrit :bienvenue sur le forum
et dieud est de rtour et ca va faire mal !
vous debarquer les copainstus02 a écrit :si je n'm'abuse stansmith ca a un rapport avec une marque de fringue ou un truc dans le genre![]()
Sinon bienvenu à toi et bonne recherche pour trouver ta béte !
dieud !! t'as encore flooder