Bonjour à tous j' étais déjà inscrit sur le site mais assez peu présent je possède une 2g 1l8 ex qui vient de me laché , c'est ma faute j'ai mis en doute la sonde de pression d huile après une virée dans le vercors ,du coup coussinet, bielle et je veux meme pas voir la tronche du villebrequin après 35km de claquement intensif (j avais pas le choix) . Cependant malgré ses 240000km et dans un état veillissant , impossible de m 'en défaire et encore moins de la jeter , je voudrais faire un swap avec avec la motorisation à injection B18 ou B20 si je ne me trompe pas et j' aurais besoin d' aide pour m assurer de la correspondance des bloc sur ma voiture et
autre (radiateur ,pompe a essence) mais je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique en tout qu a si le projet ce fait je ferais en sorte de constitué un bon topic merci a tous et bonne marche
rem TDM swap
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- Joa
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Re: rem TDM swap
Bonjour et bienvenue à toi.
Ton attachement à ta Lude est symptomatique des passionnés de PRELUDE que nous sommes pour bon nombre.
Pour le Swap, je laisse les spécialistes se prononcer mais il doit y avoir moyen de faire quelque chose
Ton attachement à ta Lude est symptomatique des passionnés de PRELUDE que nous sommes pour bon nombre.
Pour le Swap, je laisse les spécialistes se prononcer mais il doit y avoir moyen de faire quelque chose
- cyril13
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Re: rem TDM swap
Bienvenue dans l'idéal je pense que le mieux est le b20a1 le moteur de la 2g 16s
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- Kamigami Luder
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Re: rem TDM swap
Bienvenue !
Cyril a raison, le swap B20A1 ou B20A2 (même moteur, mais provenance Accord) sera le plus adapté. Par contre tu devras changer une grosse partie du faisceau et du système d'alimentation d'essence, probablement le réservoir aussi.
Cyril a raison, le swap B20A1 ou B20A2 (même moteur, mais provenance Accord) sera le plus adapté. Par contre tu devras changer une grosse partie du faisceau et du système d'alimentation d'essence, probablement le réservoir aussi.
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