Je m'appel Hichem, je suis passioné d'automobile et j'ai toujours apprécié les voitures japonaises même si je roule en allemande

Petit déjà j'ai flashé sur la 240Z puis plus tard sur les Accord coupé, les différentes générations de Skyline, la Supra... et bien sur la prélude !
Aujourd'hui je souhaiterai avoir une voiture plaisir et je m'oriente vers un prélude 5G car je trouve qu'elle symbolise encore la lignée prélude tout en ayant une ligne assez moderne.
Je pense choisir une version 2,2 VTEC VTI, en tout cas c'est celle que j'aimerais avoir... J'ai déjà trouvé pas mal d'infos sur ce site et je tiens à remercier les contributeurs

J'ai par exemple découvert les soucis liés au système 4ws, même si à priori ça n'a pas l'air bien grave en générale.
Je consulte régulièrement les annonces sur le net, j'ai trouvé quelques modèles intéressants mais j'attends encore de tomber sur la belle.
J'en profite pour vous demander si quelqu'un connais le garage BEACH AutoSport à Nimes (vu sur le boncoin) car ils ont régulièrement des prélude et qui ont l'air d'être dans de trés bon états de conservations ?
Au plaisir de vous rejoindre...
@+