Je m'appelle Arnaud, 25ans, habite un peu en dessous de toulouse dans un trou pomé au millieu des vaches

2ans que je roule avec et maintenant que mon daily (citronopipo ZX) commence a m'agacer avec toutes ses merveilleuses réparations, je me dit qu'il serait peut être temps de passer à autre choses

Vue que j'ai déjà la s2000 pour les belles balades et me remuer l'estomac, je cherchais une bagnole plutot pour cruiser, bref me déplacer.
j'hesite donc entre 3 modèle de Honda, Civic EG5, Civic EK3, ou bien soyons fou une prelude 5G en 2.0 pour rester quand même sobre.
Bien sure c'est la prelude qui m'attire le plus, jolie gabarit, un confort meilleur que dans une civic, un moteur qui correspond a ce que je cherche pour un daily

Mais si je m'inscrit ici, c'est que je ne connais pas aussi bien la prelude que ma s2000, les defauts, différents problème, et aussi la conso !! c'est sure qu'une prelude ça consomme plus qu'une ek3 ou eg5, mais je me dit est-ce moins raisonnable de rouler en prelude qu'en civic ? voila pourquoi je m'inscrit ici...
Je cherche a savoir si une prelude me coutera bien plus chère qu'une civic en entretien et en essence...si la différence est minime autant craquer pour une prelude non ?

Enfin voila, merci de m'avoir lu, sur ce je vais aller fouiller votre forum