Enfin membre!
Modérateur : Modérateurs
- cyril13
- Membre Club
- Véhicule : 5G 2.2 vtec et mon taxi skoda superb
- Kilomètres : 180000
- Département : 13
Re: Enfin membre!
salut et bienvenue amie du sud 

- Nessa
- Kotei Luder
- Véhicule : AUDI s8 360cv / Z32 TT x2 / Audi s4 Avant 265cv
- Kilomètres : 0
- Département : 3
Salut miss bienvenue sur le forum ça fait toujours plaisir de voir des filles venir parmi tout ces mecs 

- lyly
- Luder débutant
- Véhicule : Honda Prélude 93
- Kilomètres : 160000
- Département : 6
Euh...Dan, je dois dire que ta lude est magnifique! En fait c'est exactement ce à quoi j'aimerai que ma lude ressemble après modifs, réparations et autre.
J'aurai probablement des questions....
A+
Lyly
PS: je rassure les autres, vos ludes sont aussi géniales
J'aurai probablement des questions....
A+
Lyly
PS: je rassure les autres, vos ludes sont aussi géniales

Lyly
- Dan_91
- Shito Luder
- Véhicule : 4G 2.3 4WS H23
- Département : 59

- CandyRed
- Pilote Luder
- Véhicule : Honda Prelude 4G
- Département : 77
Bienvnuuuue !! 

- dieud
- Kotei Luder
- Véhicule : PRELUDE 4G EVO6 RS2 RALLIART
- Kilomètres : 200000
- Département : 60
euh même pas vraiLudecifer a écrit :la 4G c'est vraiment une voiture de fille![]()
allez soit la bienvenue !!! parmi nous.

enfin je suis admis dans le redgang!!
- ateka
- Kotei Luder
- Véhicule : FN2 White Champion Ship
- Département : 0
ben si......... nanananereeeeeeeeeeeeeeeeeedieud a écrit :euh même pas vraiLudecifer a écrit :la 4G c'est vraiment une voiture de fille![]()
allez soit la bienvenue !!! parmi nous.enfin j espere

heuuuuuuuuuuu
pardon?????????????
les 5G sont des voiture de gay par contre...........
oupssssssssssssss

ben:

- lyly
- Luder débutant
- Véhicule : Honda Prélude 93
- Département : 6
Merci à tous pour vos messages de bienvenu
Aller, j'vous raconte une petite histoire à la sauce lyly...
Vendredi soir, vers 19h voila que mon homme et moi décidons d'embarquer le chien et d'aller faire ronronner la toute belle....Nous voila donc tous les trois dans la plus belle voiture au monde (si si n'insistez pas c'est moi qui ai la plus belle
), roulant cheveux au vent, vitres baissées, zic bien choisie, au soleil couchant sur la promenade des anglais à Nice...Et là tout à coup que vois-je? un autre ludeur
et en plus en 4G grise comme la mienne !!!! Mon petit coeur se met à battre, je double, me rabats et me voila derrière lui et là, plaisir intense il nous voit et nous fait les warnings!!! Moi de même, puis nous nous faisons coucou par nos toits ouvrants, finalement, je double et me tiens à son niveau à coté de lui.... là miracle le feu passe au rouge. J'engage donc la discussion surexitée et demande au couple (lui au volant, elle en passager) si il est sur le HPC...non me repond-il...je lui conseille donc vivement de s'inscrire...
Le feu passe au vert...fin de mon tout premier contact préludien...lol
Pour vous qui avez déjà participé à des rassemblement cela doit vous sembler étrange mais pour moi c'était vraiment un moment super....c'est pourquoi quand je dit que j'ai hâte de participer à un rassemblement, c'est peu dire.
Bisous à tous
PS: ne vous inquietez pas mis à part mon réel engouement pour les préludes, je suis normalement quelqu'un de tout à fait normal....ne prenez pas peur....mais non revenez!!!! lol

Aller, j'vous raconte une petite histoire à la sauce lyly...
Vendredi soir, vers 19h voila que mon homme et moi décidons d'embarquer le chien et d'aller faire ronronner la toute belle....Nous voila donc tous les trois dans la plus belle voiture au monde (si si n'insistez pas c'est moi qui ai la plus belle

Le feu passe au vert...fin de mon tout premier contact préludien...lol
Pour vous qui avez déjà participé à des rassemblement cela doit vous sembler étrange mais pour moi c'était vraiment un moment super....c'est pourquoi quand je dit que j'ai hâte de participer à un rassemblement, c'est peu dire.
Bisous à tous
PS: ne vous inquietez pas mis à part mon réel engouement pour les préludes, je suis normalement quelqu'un de tout à fait normal....ne prenez pas peur....mais non revenez!!!! lol
Lyly
- lhouigy
- Senshi Luder
- Véhicule : Z32 TT
- Département : 59
T'inquiètes ils vont revenirlyly a écrit :

Et puis comme on est comme toi voir (carrément) pire, on risque pas de se sauver

Legend : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... =47&t=7098
Mes anciennes Ludes : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 90&start=0
- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Sympa ton histoire!!
Il m'est arrivé à peu près la meme chose en me garant chez moi un soir!
Une 3G ph2 grise (identique donc) passe à coté au moment ou je fais mon crénau!! Je fais signe de la main et du coup le couple à l'intérieur fait carrément demi tour et revient!!
Après 5min de causette j'apprends qu'ils sont également sur le forum et de Marseille en plus!
C'est ça l'esprit Ludeur!!!

Il m'est arrivé à peu près la meme chose en me garant chez moi un soir!
Une 3G ph2 grise (identique donc) passe à coté au moment ou je fais mon crénau!! Je fais signe de la main et du coup le couple à l'intérieur fait carrément demi tour et revient!!
Après 5min de causette j'apprends qu'ils sont également sur le forum et de Marseille en plus!
C'est ça l'esprit Ludeur!!!
- S k i L O
- Samurai Luder
- Véhicule : 4G H23
- Kilomètres : 220000
- Département : 31
J'ai aussi vecu 2 rencontre de ce genre , 1 à un passage de dos-d'ane et l'autre dans la file d'un drive . ben c'est quand même quelque chose quand on ne s'attend pas à voir une autre lude . on est tout excité c'est clair , avoir un dialogue qui viens comme ça avec qui vous avez un "gros " point commun , j'aime bien ça ..........et c'est sympa . 

La Prélude est une maladie incurable !