Bonjour , un de plus parmis vous .
Modérateur : Modérateurs
Bonjour , un de plus parmis vous .
Salutations : je m appelle gregory 29 ans residant en alsace .
Amoureux de honda deupuis toujours , je m inscris ici afin de recolter les info pour me decider dans l achat d une prelude ...
avant j ai eut :
Premiere voiture : honda prelude 2.0 ex phase 1 qui a tout de suite rendu accroc
ensuite apres quelaues annees de travail , j ai pu m offrir une Integra type R que j ai trouve parfaite en touts points ...
Apres l avoir cede a mon petit frere , je suis a nouveau en quette d une honda , j ai pense a l accord type r mais tres rare et tres kilometree , cela ne joue pas en sa faveur .
Donc dans ma recherche , j opte sois pour une 3g 2.0 16 4ws , ou une 5g 2.2 vtec car j adore ce type de moteurs pas grand chose de semblable de l une a l autre
je recherche aussi la fiabilitee pour de grandes distances .
je posterai des photo de l integra un peut plus tard .
Merci pour votre acceuil et excuses la ponctuation , j ai un clavier qwerty sous la main
Amoureux de honda deupuis toujours , je m inscris ici afin de recolter les info pour me decider dans l achat d une prelude ...
avant j ai eut :
Premiere voiture : honda prelude 2.0 ex phase 1 qui a tout de suite rendu accroc
ensuite apres quelaues annees de travail , j ai pu m offrir une Integra type R que j ai trouve parfaite en touts points ...
Apres l avoir cede a mon petit frere , je suis a nouveau en quette d une honda , j ai pense a l accord type r mais tres rare et tres kilometree , cela ne joue pas en sa faveur .
Donc dans ma recherche , j opte sois pour une 3g 2.0 16 4ws , ou une 5g 2.2 vtec car j adore ce type de moteurs pas grand chose de semblable de l une a l autre
je recherche aussi la fiabilitee pour de grandes distances .
je posterai des photo de l integra un peut plus tard .
Merci pour votre acceuil et excuses la ponctuation , j ai un clavier qwerty sous la main
- NokNokio
- Kotei Luder
- Véhicule : Corv...Citron C4
- Kilomètres : 122000
- Département : 50
Re: Bonjour , un de plus parmis vous .
Bienvenue à toi!
- Jon
- Sensei Luder
- Véhicule : En recherche Honda of course !
- Département : 77
Bonjour et bienvenue à toi ! La 3G 2.0 16S est une excellente machine à rouler !
Light is right !
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!
C'est un bon choix dans les deux cas. Les deux ont des personnalités bien différentes. À voir ce que tu préfères.
C'est un bon choix dans les deux cas. Les deux ont des personnalités bien différentes. À voir ce que tu préfères.
oui , j adore la 3g c est pour ca que hesite entre celle ci et la 5g qui dispose du vtec ( la 4g aussi mais elle me plais moins)
je la prendrais sans doute en allemagne , j ai pas eut le temps de lire tout les post et il y en as un paquet
si je prenais la 2.0 16 j aimerais gagner quelques chevaux ...
la 5g affiche 185 ch avec un 2.2 ca doit etre un peut plus coupleux que le b18c6 de l integra surtout en bas .
je ne veut pas faire de circuit avec ni la rabaisser pour pouvoir aller ou je veut .
merci pour l acceuil .
je la prendrais sans doute en allemagne , j ai pas eut le temps de lire tout les post et il y en as un paquet
si je prenais la 2.0 16 j aimerais gagner quelques chevaux ...
la 5g affiche 185 ch avec un 2.2 ca doit etre un peut plus coupleux que le b18c6 de l integra surtout en bas .
je ne veut pas faire de circuit avec ni la rabaisser pour pouvoir aller ou je veut .
merci pour l acceuil .
- NokNokio
- Kotei Luder
- Véhicule : Corv...Citron C4
- Kilomètres : 122000
- Département : 50
Les sensations sur le 2.0 16s de la 3G sont dignes de l'époque de sa sortie!
150 valeureux canassons non aseptisé.
Tu ne gagneras pas "énormément" de chevaux sur le B20A7 ou alors tu investisseras beaucoup pour pas grand chose au final.
150 valeureux canassons non aseptisé.

Tu ne gagneras pas "énormément" de chevaux sur le B20A7 ou alors tu investisseras beaucoup pour pas grand chose au final.

- LudeFromHell
- Luder débutant
- Véhicule : Prelude 5g 2.2 Vti
- Kilomètres : 109000
- Département : 59