besoin d'aide pour achat 2.3 4wd
Modérateur : Modérateurs
besoin d'aide pour achat 2.3 4wd
bonjour
je me présente micha de la meuse profession mécanicien auto.
je vais demain acheter une prélude 2.3 4wd de 1992 j'aurais voulu savoir a part la carrosserie quels sont les points faible à surveiller ou a essayer sur ce modéle sachant que le dernier controle date de 2008.
merci d'avance.
je me présente micha de la meuse profession mécanicien auto.
je vais demain acheter une prélude 2.3 4wd de 1992 j'aurais voulu savoir a part la carrosserie quels sont les points faible à surveiller ou a essayer sur ce modéle sachant que le dernier controle date de 2008.
merci d'avance.
Re: besoin d'aide pour achat 2.3 4wd
oups dsl j'ai taper trop vite 

- kiki
- Administrateur
- Véhicule : Trop!
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Moi aussi lolmicha55 a écrit :oups dsl j'ai taper trop vite
Pour les différents points a vérifier, perso je ne peux guère t'aider mais le moteur est assez fragile niveau bielles. Il n'aime pas les manques d'huiles n'y les entretiens pas régulier au niveau des vidanges.
Effectue quelques recherches sur le forum et tu trouvera vite se que tu cherche.
merci kiki je vais regarder a ça bonne soirée
- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Département : 72
Bonjour Micha, et bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ta future 4G. Considère que le niveau maxi des ta jauge a huile est en fait le niveau mini et tu donneras toutes ces chances a ton moteur.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de bientôt 10 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ta future 4G. Considère que le niveau maxi des ta jauge a huile est en fait le niveau mini et tu donneras toutes ces chances a ton moteur.

Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de bientôt 10 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Département : 38
Bienvenue!
Présentes nous ta lude lorsque tu l'auras.
Vérifies que le 4WS et l'ABS fonctionne. À part ça, pas grand chose à déclarer comme soucis "connus". Et ça se répare bien le cas échéant.
Présentes nous ta lude lorsque tu l'auras.

Vérifies que le 4WS et l'ABS fonctionne. À part ça, pas grand chose à déclarer comme soucis "connus". Et ça se répare bien le cas échéant.