voila donc ma petite presentation,moi c'est steven 22 ans depuis hier,fan de moto.
j'ai eu quelques vehicules tels que bmw 318 ti compact e36,alfa 166, audi a4 1.9tdi 2003 et un bmw 330d e46 que j'ai vendu a regret dimanche pour rembourser un credit qui me pourrissait la vie....bref
donc avec ce qui me restait je me suis dis,pourquoi pas acheter un essence,sachant que je ne fais que 15000km par an ça pourrait le faire.
mon choix s'est donc porté sur la prélude ou sur une 325i e30,mais j'ai vite tourner mon attention sur une prélude de 1991 2.0 16s 4ws sur angers avec juste 78000km(la voiture appartenait a des anciens et ils ne l'utilisaient que rarement,ils avaient une civic a coté plus adapté a leur age),interieur cuir et entièrement d'origine.
je vous aurait bien fait voir a quoi elle ressemble mais l'annonce a été enlevé car les vendeur recevaient trop de coup de fils.
rendez vous dans 3 semaines le temps que les vendeurs aient récupérés leur nouveau véhicule de carrosserie.
au fait tout ce que je compte faire dessus sont un petit silencieux sport et des jantes a deport style german look afin de donner quand meme un peu de style.
a bientot et désolé pour le pavé