D.Matt a écrit :le problème c'est que je l'ai achetée tel quel ... Je suis parti voir un carrossier qui m'a donné un devis de 5000€ !!! je lui ai dit de bien aller se faire F....E ... nan mais jte jure ^^
J'ai déjà mis un peu de coté pour pouvoir la refaire mais bon.. je ferai probablement comme toi histoire que ca ne s'agrave pas pour le moment.
j'ai un ancien voisin que j'ai perdu de vue qui est devenu carrossier mais pas moyen de rentrer en contact avec lui .... je ne désespere pas

un bon billet pour du black ca débloque toujours des solutions

Oui, c'est pas donner mais la, je pense que pour le prix, il voulait bien ce gaver mais aprés, je peux pas dire car j'avoue, ayant fait les "reparations" moi n'ayant deja pas les fiances pour une peinture complete, je me suis pas renseigner pour un devis pour la remise en etat + peinture.
Et comme dit plus haut par mes soins et aussi par un autre membre du forum, vue l'etat de tes ailes, je ne sais pas si le traitement anti rouille plus peinture sera vraiment efficaces pour toi... Aprés, c'est vrai que si c'est juste histoire de patienter 2 ou 3 mois, c'est sur que sa peux eviter que la rouille ne ce propage plus mais demande quand meme confirmation auprés des autres membres du forum ou auprés d'un pro car a la base, je ne suis pas du tout issue de la mecanique, de la carrosserie ou de la peinture. lol
Ce n'est pas la voiture qui fait qu'un pilote est bon, c'est le pilote qui fait que la voiture est bonne.