Présentation
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Véhicule : accord tourer icdti 2007 et prelude 2,2vti 1997
- Kilomètres : 140
- Département : 37
Présentation
Bonjour à tous et bien je me présente ,je suis venue aux Honda par la moto, et la réputation de fiabilité de celle ci .J'ai une ACCORD TOURER pour la famille le chien les vacances ,et depuis 2 semaines je suis propriétaire d'une prélude 2,2 vti BA de 1997.Je n'ai jamais eu de BA auparavant mais l'idée m'interressait. La boîte séquentiel et les 185 cv ont fini par me convaincre ,sachant qu'avec un budget de 2500€ max je ne trouvais pas de boîte méca.
Le forum est excellent et a déjà apporté quelques réponses à mes premières questions. Et aussi quelques sueurs froides( on verra plus tard...)
Bien du plaisir à vous tous au volant de vos HONDA.....
Le forum est excellent et a déjà apporté quelques réponses à mes premières questions. Et aussi quelques sueurs froides( on verra plus tard...)
Bien du plaisir à vous tous au volant de vos HONDA.....
- MnP
- Sensei Luder
- Véhicule : BB3, RD1
- Kilomètres : 240000
- Département : 58
Re: Présentation
Ah bon? On se demande de quoi tu causes!armel a écrit :Et aussi quelques sueurs froides( on verra plus tard...)

Quels sont tes 2 roues Honda ?
Bienvenue

- JulesVtec
- Kamigami Luder
- Véhicule : Ariane 5
- Kilomètres : 182000
- Département : 31
+1MnP a écrit :Ah bon? On se demande de quoi tu causes!![]()

Bienvenue à toi

[b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_____________[b][color=#4000BF]PRELUDE 5G [/color]___________ [color=#FF0000]VTI innova[/color][/b] [b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_________________[b][color=#4000BF]CRX [/color]________________ [color=#FF0000]SiR[/color][/b]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Bonjour et bienvenue à toi Armel
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ta Prelude.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ta Prelude.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum

- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue ici!
N'hésites pas à nous présenter ta lude dans la section prévue à cet effet!
N'hésites pas à nous présenter ta lude dans la section prévue à cet effet!