Je m'appelle Matthieu, je vis dans le 92 à Nanterre et suis l'heureux propriétaire d'une Honda Prélude 4G moteur F20A4 sur chassis BB314 de 1992 2.0l 16V 133HP.
je n'ai pas de photos de ma voiture pour le moment mais en trouverai bien assez tot que tout le monde puisse la voir

Je me suis inscrit sur le forum car j'encontre des problèmes avec ma voiture depuis quelques temps.
les symptômes actuels :
- Ralentie instable
- Le moteur cale quand je démarrre brusquement (à l'accélération)
- le moteur broute à la décélération
- voiture semble caler à chaud
La voiture tournait niquel jusqu'à ce qu'elle sorte du garage pour le recalage de la courroie.
Le faisceau, les bougies, l'allumage (complet j'entends) sont tous bons ou neufs après vérifictation ou montage
j'ai dernierement vérifier IACV ou EACV que j'ai démonté, nétoyé, remonté... rien n'y fait ... mon bébé peine à démarrer et une fois chose faite, ayez le malheur d'appuyer trop fort sur la pédale et d'accélérateur, elle calera... en revanche, si vous accélérez progressivement vous pourrez rouler jusqu'à 130 (peut etre plus) pendant un temps (10/15min) puis elle broutera et calera si vous ne maintenez pas le ralenti à au moins 2000t/min...
Je pense a regarder le filtre à essence mais ne suis sur de rien...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Elle sont toutes bienvenue !!

Merci à tous et à bientot j'espere sr le forum !!
Au fait : y-a-t-il uen app Iphone pour ce forum ?
Peace OUT