c'est une honda, donc increvable sauf si mal entretenu!
enfin, a part la carrosserie qui rouille au aile arrière (comme toute les japonaise).
sur le 2.0L tu peut avoir le contacteur de neiman qui lache.
c'est surtout sur les H22 qui y'a plus de frais a faire (joint vtec, bouchon de AAC) mais c'est des bricoles.
en général, on tombe souvent sur les meme soucis que les autres voitures des autres marques sauf que sur Honda les soucis arrive bien plus tard car c'est plus costaud
faut vérifier :
- l’échappement (surtout la tresse en sortie collecteur qui fuit et se fissure avec le temps)
- vérifier l'emetteur et le recepteur d'embrayage (si pas de fuite)
- voir pour l'embrayage (mais ça c'est plus dur a voir)
- si la distrib est faite ou non (c'est pas une distrib de clio, donc pas le même prix).
- si les colliers des soufflet de cardans ne se desserre pas ( projection de graisse sur le train avant)
- les freins (si les etrier sont grippées, c'est plus chiant...)
en général, le châssis en lui même tient bien le coup (les rotules, les triangles, les cardans,etc etc etc) c'est un point qui s’abîme peut.
faut pas oublier que c'est une voiture qui as 15 ans donc des soucis on en voit, mais contrairement a une renault (qui a un cric sur le coffre et le capot c'est pour une bonne raison

) cela n'a rien a voir.
j'ai les deux a la maison et bizarrement je ne sai spas ce qui me retient de brulé la renault tellement c'est de la merde (meme année avec ma 5G, deux fois moins bornée que la lude et trois fois plus pourrit )....