donc voila je me présente Raphaël 22 ans, j'habite juste à coté de Rennes (en Bretagne) à Cesson Sévigné. Je travaille actuellement dans le domaine des espaces verts (en interim pour la petite précision).
Sinon ce que j'aime dans la vie : les jardins, les promenades, le volley-ball, manger, cuisiner, un peu les voitures aussi ... et puis c'est déjà pas mal. Ah oui sinon je déteste les insectes.
Si je me présente ici c'est que je viens de m'acheter une prélude (3 G 2.0i 16s) à nico (sous ce pseudo sur le forum, même si il n'as pas été très actif) et je souhaiterais m'en occuper un peu mieux que de mon ancienne (une petite civic boite auto) qui est resté dans son jus pendant un peu trop longtemps à mon gout (première voiture/boite auto/pas de sous ...). Fin bref je compte bien ne pas faire la (les) même(s) erreur(s) avec la prélude !
Donc voila, je vous la présenterai plus en détail dans la partie Honda Parking Only ou j'en profiterai pour poser quelques petites questions spécifiques à ma voiture.
Ah oui sinon je précise tout de même je n'y connais absolument rien en mécanique ou bien même en automobile en général, d’ailleurs j'ai jamais osé faire moi même ne serait ce que la vidange d'huile sur ma civic de peur de le faire mal ... Mais je suis bien décidé à m'y mettre sérieusement !
Voila voila, à bientôt sur le hpc !
Histoire d'avoir une présentation un peu attractive j'y met quelques photos (on peut y voir d’ailleurs les 3 4 détails qui me chiffonnent pour l’extérieur mais je reviendrai la dessus plus tard)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Et voila d'autre photo sur Honda Park Only quand il fera beau, histoire d'avoir des jolies photos de ce que je veux vous montrer !
A bientôt !